publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été violer et je n'arrive pas a m'en remettre entièrement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été violer et je n'arrive pas a m'en remettre entièrement

Il y'a deux ans lors d'une soirée alcoolisé chez le beau frère d'une amie ( ancienne ) je me suis fait violé , tout a commencer lorsque je suis arriver je connaissais maximum 5 personnes sur 20-23 , nous sommes arrivé a la soirée et nous avons commencé a boire , deux bières , on fumais ( pour ma part cigarette ) quand et arriver la véritables apéro , la on ma servit un whisky coca ( très doser ) en me disant que je ne le boirais pas car il est trop doser ( ne me juger pas j'avais que 15 ans ) alors j'ai l'ai bu d'un trait , je suis allé au toilettes , et quand je suis revenus , mon verre était de nouveau remplis , avec mon amis ( ancienne ) on a fait un pari celle qui le boit le plus vite alors on sais mis a le boire d'un trait ensuite je suis sortit fumer , on ma rapporter un bout de pizza ( une personnes dont je ne connaissais pas ) je les manger et la le trous noir , le lendemain matin quand je me suis réveiller j'était dans un lit tout mes bijoux avait pratiquement disparus , mon téléphone aussi , je suis descendu en bas et la tout le monde ma fait des menaces de mort , j'ai réussi a trouver mon téléphone qui était dehors , et j'ai appelé mon père ( qui n'était pas au courant que j'était a une soirée ) pour qu'il vienne me chercher j'ai pris mes affaires et je suis partis , mais ne connaissant pas l'endroit j'ai demandé a une voisine de nemmener a l'églises elle accepta et la je commença a pleurer et a lui expliquer la situation , elle ma déposé puis reparti chez elle 5 minutes plus tard elle est revenu en me disant que c'était trop risqué de me laisser la toutes seul en sachant que les gens de la soirée voulais me planté moi me souvenant de rien j'était perturbé , j'avais des bleu de partout , un gros point rouge dans mon oeil , la lèvres enflé , quand mon père et arrivé je suis rentré chez moi et je n'est rien dit a personnes le soir même je suis allé a l'hopital et tout mes bleu il y ont remis sur ma maladie ( j'ai une maladie orpheline ) au bout d'un ans d'enquête dont les flic ne me croyais pas l'ont classer sans suite .. Sa fait deux ans et bientot 1 mois le 25 que cela m'est arriver ..

• Bonjour

j'ai une fille de 15 ans, et franchement si j'avais été ton pére, j'aurais réglé le probléme moi même avant d'aller à la police...
    je l'ai fait pour la mienne qui à 11 ans a failli être abusée par un des 3 amis de ma femme avec qui elle passait une soirée bien arrosée (comme d'hab)
    heureusement ma fille s'est défendu...
    quand je suis allé à la police le lendemain, le mec étais comme on dit "tombé dans l'éscalier"...!
    en final, il c'est prit 5 ans de prison ferme pour tentative de viol...
    nous n'avons pas la même police ?
    jean,
    ... cassar@wanadoo.fr

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

Effectivement sauf que je n'est pas voulu le dire tout de suite , j'avais peur et je ne savais pas ou j'en était je ne me souviens pas de cette soirée car j'ai été droguer , le seul souci ces avant d'aller porter plainte , je suis aller a lhôpital faire des analyse , il ont trouver du sperme , mon vagin était dilaté , mais il ont rien fait pour autant , il ont tout mes sur moi , d'après les gendarme ces eux qui aurait été violé et pas moi , il avait juste pas envie de ce prendre la tête avec mon histoire quand a mon père il a été trop toucher envers cette histoire sa la profondément toucher et blesser , il na rien voulu faire pour compliquer l'enquête .

Commentaire

• Bonsoir
        Coucou

j'hallucine ! ! !
        un exemple de m...de et parlant:
        j'ai un ami qui avait un voisin flic national qui à un jour éssayé de violer sa fille , à l'époque 7 ans...un soir, ile flic sort de chez lui avec son arme, complétement bourré et tire dans ts les sens...mon pote à appelé la gendarmerie, mais ils ne ce sont pas déplacé ! solidarité oblige !
        donc, je n'ai aucune confiance dans la justice, ni en la police...je régle les probléme moi même.
        c malheureux tt de même...et, constat: en amérique ça ne se passe pas comme ça!
        ce par quoi tu es passsée vaudrait la prison à vie.
        demandes à des copines s'il ne leur est pas arrivé la même chose que toi avec les mêmes types...à plusieurs celà peut avoir plus de poids.
        bonne nuit,
        jean.

Commentaire

• Bonjour jean

Oui moi non plus je n'est plus confiance en la justice , le seul souci ces que tout mes amis mon tourné le dos , car j'ai parler et oui la loi du silence existe encore malheureusement , mais je suis sur que les 3 personnes qui ont essayé et reussi a abuser de moi l'on déjà fait sur d'autres filles mais vous savez si nous les filles on ce fait abusez très peu iront le dire , elle le gardera pour elle . Moi j'ai été menacer ? On mappelais
          on me disait qu'on allait me planter , qu'on aller bruler ma maison et ba je les attend toujours ( deux d'entres eux habite mon villages dont un ces mon voisin ) pas mal non ?

Commentaire

• Bonjour jean
            Re bonjour...

donc si je comprends bien une femme peut se faire abuser sans rien dire, fermer sa g...le pour ne pas importuner ses copains ? nous ne sommes portant plus au moyen age, ni à chicago !
            est ce que les menaces qui vous ont été proférée se sont passées devant témoin? celà pourrais étayer vos dire et réouvrir l'enquette, ou au moins créer un precedent pour qu'en cas de récidives celà fasse bouger la police...il est reconnu que les filles abusées, voir droguées pour faciliter "la chose" n'osent pas en parler autour d'elles...mais entre fille, ça peut se lacher...
            avez vous fait, au moins une main courrante à la police?
            même s'il ne vous croient pas il sont obligés de la faire, donc bien sûr traçabilité.
            j'en ai fait une pour une amie de ma fille (qui s'est confiée à elle) dont le beaupére abusait d'elle depuis qu'elle avait 10 ans...la pauvre petite n'osait même pas aller dans la salle de bains quand il étais là!
            bon elle à été convoqué au commisariat, dans un premier temps elle à nié, mais pour une fois, ils on fait leur boulot...direction hopital, examens, prélévement et le mec c pris 10 ans de prison ferme...sa mére 3 ans avec sursis pk elle était au courant et laissait faire!
            voilà notre beau monde...
            faut pas baisser les bras et mordre avant d'être mordu, sans quoi celà ne finira jamais...cherchez un maximum de preuve, appels reçus, messages, voir vidéo pk maintenant tt le monde film avec son portable, surtout quand il se passe des chose odieuses.
            courrage,
            jean

Commentaire

• Re bonjour jean

Si vous voulez les flic ne mon jamais écouté , des le premier jour sa ce voyait qu'il en avait rien a faire de mon histoire , il mon juger comme étant une aguicheuse car je suis très bien former , jamais je n'aurais du aller a la gendarmerie , car la police est beaucoup mieux et sintéressait réellement a mon histoire mais malheureusement il était assez loin de chez moi , oui j'ai fait effectivement une mains courante a la Police .
              Effectivement j'ai eu des preuves de menaces sur mon repondeur , téléphoniquement , des sms , et mon frère a même reçu la famille qui avait fait la soirée ( le fils du moins car sa famille n'était pas au courant et partait en voyages ) Ce jeunes homme avait dit clairement a mon frère que j'avais trop bu , et que 3 mec on voulu me passer dessus , mais qu'il en savais pas plus , lui a été le seul franc envers la gendarmerie , sa na pas empêché la Gendarmerie de ne rien faire il ont même refuser d'écouté mon frère durant l'enquête il l'ont mis dehors .

Commentaire

• Bats toi!

Tu ne pourrais jamais te remettre, il faut apprendre a vivre avec. Tes plaies ne pourront jamis se refermer completement.
                Je ne dis pas ça pour etre mechante, je te dis ça car c'est la verité. Je suis passer par la et ça va faire 30 ans que je "vit" avec.
                Tu ne veut pas reporter plainte? Il ne faut pas baisser les bras, il faut te battre. Va voir un avocat....il peut te conseiller.
                Il faut etre forte! Je sait que c'est dur mais il ne faut pas les laisser gagner.

Commentaire

• Bonsoir

Oui je sais que je ne pourrais pas m'en remettre en sachant qu'il était 3 sur moi , mais je me souvient de rien ces peine perdu , j'ai déjà eu une avocate , et même elle me la dit ces mort d'avance , je ne veux pas retourner la dedans j'ai trop endurer , maintenant je veux simplement profiter de ma jeunesse même si elle a été bousiller ..

Commentaire

• Bonsoir
                    Un bon point

jourbon,
                    déjà le fait que tu en parles est un grand pas, et, si celà ne te fait pas oublier au moins celà te sert de soupape...
                    je pense que dans cette histoire tu as certainement perdu confiance aux autres, mais surtout en toi...
                    tu as brisé un silence qui te bouffait de l'intérieur, et puis tu vois il est tout de même des gens qui t'écoutent et qui te comprennent .
                    qq part, je dirais, même si tt celà est malheureux que le fait que tu ne te rappelles pas trop ce qui c passé, est un plus pour ta reconstruction...
                    allez, courage, je te souhaite de trouver des amis (ies) sincéres pour t'entourer.
                    bonne nuit,
                    jean.

Commentaire

• Plus facile à dire qu'a faire...

tu vas me dire que c naze, mais regardes loin devant toi ton avenir est là bas au loin...marches la tête haute, tu n'as rien a te reprocher.
                      encore Jean !

Commentaire

• Bonsoir jean

oui ces sur mais ne vous en faites pas j'avance , la j'ai quitter mon copains qui me fesait la misère , alors que je lui est tout donner , et y ma fait que des coup de p*te alors oui j'avance et sans me retourner sur mon passer .

Commentaire

• Super

Commentaire

• Coucou

coucou je m'appelle geoffrey ,
                            c'est très dur ce qui t'ai arivé , il aurait fallu que tu en parles ,a l'hopital ,oui tu été violer et c'est très grave , tu a été la seule ce soir la , si il yen n'a eu une autre ce soir la , il faut que tu la ou les retrouves , ces filles et les convaincre d'aller a la police si tu en a la force parce que c'est dur .
                            c'est très dur en plus les flics ne tont pas cru c'est d'autant plus dur que personne ne te croyaient ,il faut que tu en parle a un confident , un ami ,il faut pas que tu gardes ca pour toi et courage .
                            et garde pas ca pour toi parce que c'est trop de souffrance et ca va te de faire de plus en plus mal . ET COURAGE PENSE PLUS A CE MOMENT INIOBLE ET REGARDE DEVANT TOI
                            je suis la si tu as besoin de te confier ou pour parler .
                            ALLER COURAGE

Commentaire

• Scandaleux

Je suis stupéfaite de votre témoignage et des commentaires.
                              Vous avez un délai de 10 ans pour déposer plainte. Vous avez vos résultats d'examen à l'hôpital. Vous pouvez obtenir des témoignages, des preuves.
                              Mais qu'attendez vous pour saisir le procureur ??? quel avocat avez vous ??? il existe des associations hyper efficaces certainement près de chez vous ??? les avez vous contacté ???
                              Les agents de la Police Nationale ne peuvent pas refuser d'enregistrer une plainte. Si c'est le cas, vous contactez votre Maire (premier Officier de Police sur sa ville) pour refus de plainte pour violences physiques.
                              Vous êtes hyper perturbée (on le serait à moins) : voyez votre médecin traitant et faites vous aider.
                              Certaines personnes utilisent ce que l'on appelle "la drogue du viol" ... qui provoque un état d'amnésie après un tel acte.

Ne laissez pas tomber. Tant que votre condition de victime ne sera pas reconnue, vous ne pourrez commencer votre réparation. Courage.

Commentaire

• Garde l'espoir !

salut coco383900
                                Sache que tu n'est pas seule, la meilleure des solutions
                                est certes dure mais faisable.
                                D'après ce que tu dis les policiers ont classé ton affaire sans suite ?
                                Si tu as besoin d'aide fais-moi signe , si tu veux parler des gens sont là pour te soutenir...

ps: si je me suis permise de t'écrire c'est que il ya 4 ans j'ai vécu n viol qui s'est aussi terminé par un trou noir. Bref,

Garde espoir et ne te laisse surtout pas aller par ce que ces moins que rien pourrait te proféré.
                                Tu n'est pas seule, sache-le.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
                                X