publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée, menacée....suis je normale ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée, menacée....suis je normale ???

bonjour, je prends le courage de vous parler de ce qui m'arrive car je désespere totalement. ca va peut etre etre long mais vous saurez tout ! mais c'est dur car en ecrivant je revis ses instants....
    cela fait bientot 2 ans que cela est arrivé octobre 2010. Je suis conductrice de car dans le nord de la france et comme tout le monde sais je bouge donc regulierement. Il y a donc je suis descendu en avion en espagne le soir avec 3 autres collegues (que je nommerai S, O, D) avec qui je m'entendai bien pour remonter ensuite en bus le lendemain. Arrivé à l'hotel ma chambre avait une odeur epouvantable( odeur de poisson), j'ai donc ouvert la fenetre. J'ai toujours pour habitude de rester dans mon coin mais la un collegue S est venu m'inviter dans un bar avec O et D pour rejoindre les autres collegues qui se trouvait deja sur place et pour faire plaisir j'ai accepté. La soirée se passait bien j'ai bu 1 biere puis 2,3,4.....comme les autres. Puis j'ai voulu rentré, S m'a raccompagné car je n'était plus trop en etat. Arrivé dans ma chambre l'odeur s'y trouvait toujours et n'etant pas en etat d'aller a l'accueil expliquer mon soucis en espagnol ( ke je ne parle pas), S m'a proposé de dormir dans la sienne qui avait 2 lits separé, j'ai accepte sans crainte. Je me suis lavé, mis un short t-shirt et ralongé et trs vite endormie. je precise que je fais 45 kg et S en fait 130kg. A mon reveil vaseux je n'avais plus mon short....je suis allée dans la salle de bain, me suis lavé et au toilettes , j'ai eu un écoulement marron rougeatre. en sortant, j'ai vu une tache de sang sur les draps que S c'est empressé de cacher et je pense un preservatif sur le sol rougeatre aussi. Mais ayant trop de mal à réagir car n'ayant pas du tout l'habitude de boire autant, j'ai laisser tombé et sommes remonté dans le nord. Par acquis de conscience et que cela me troublait j'ai demandé a revoir S quelques jours apres. Nous avons discuté boulot et quand j'ai lui ai demandé se qui c'etait passé dans la chambre il s'est mis a rire. Il a dit avoir aimé et que c'etait bien la relation.....il m'a violé pendant mon sommeil.....et il en rigolait !!! lorsque je lui ai dit que c'etait et que j'allai en parler a mon ami, il m'a tout de suite empoigné, que si je raconté et dirait que j'etait consentante et que si je portais plainte il me tuerai et que comme il avait toute sa famille dans la gendarmerie il avait aucun mal a se defendre, il savait tres bien comment se débarrasser de mon corps sans laisser de preuve. Il m'a demander de continué a le revoir sans quoi il passerait à l'acte, par peur j'ai accepté. il m'envoyai des sms par d'amour et par peur je repondais dans son sens mais les effacait pour pas que mon ami les vois et il disait en faire autant pour sa femme. On s'est revu plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien, juste des discution, il se confiait de ses problemes familliaux comme si de rien était. Je rentrait tous les soirs et fesait comme si de rien n'etait devant mon ami alors qu'interieurement je hurlais. Entre temps je suis allé au gyneco car j'avais des maux de ventre mais il n'a rien trouvé. Puis S m'a demandé d'aller au ciné avec lui car c'est une chose qu'il disait ne jamais faire avec sa famille, j'ai refusé et il est reparti dans ses menaces, j'ai accepter alors que ce jour la mon ami ne travaillais pas, J'ai demandé a ma meilleure amie de me couvrir sans lui dire pourquoi, je ne sais toujours pas pourquoi je ne lui ai pas dit, par peur ou par honte.....on est donc aller voir le film, tout c'est bien passé et sur le chemin du retour, il s'est arrété sur une petite route dégagé et la j'ai commencé a douter, il me proposé de coucher avec lui dans la voiture. j'ai refuser et il a sorti un couteau, voila ce qui m'attendais. Il est sorti de la voiture, m'a attrapé le bras et m'a pousser a monter à l'arriere ou il avait abaissé les sieges. La il s'est mis sur moi et a commencé ses occupations protégé, je rappel qu'il fait 130kg et moi 45. Une voiture et passé et a ralenti mais il a mis sa main sur ma bouche pour que je ne puisse pas crier. Tout c'est vite passé, je suis sortie prostrée et m'a raccompagné a ma voiture en me disant que c'etait pas grave.Et il continuait ses sms, j'etait sa chose. Puis pendant les vacances de noel, plus aucun signe de vie. quelques jours apres je l'ai croisé avec une autre fille et je me suis dit qu'il s'en prenait a une autre victime..... A bout de nerf je suis rentré en larme et en ai parlait a mon ami. Sauf que pourquoi je ne sais pas, peut etre par honte mais surtout par peur, je ai dis que j'etais consentante. Le lendemain il est allé voir S qui bosse dans le meme depot que lui pour comprendre et S a dit que j'etais une menteuse qu'il ne c'etait rien passé. La j'ai craqué et dit tous ce qui c'etait vraimant passé. Il a nier et mon ami commencai a ne plus me croire. J'ai donc mis mon patron au courant et apres l'avoir interrogé, il m'a pris pour une menteuse. nous avons donc mis la femme de S au courant et lors d'une entrevu, elle a avoué que ce n'etait pas la premiere fois qu'il etait infidele, que c'est moi qui l'ai aguiché et elle le defandai. Il a sorti une boite de cigario et dedans se trouvait des preservatifs qu'il avait gardé des actes !!!!! c'etait epouvantable !!! il a meme garder cacher dans son mobile des sms que je lui envoyait sans aucun sens pour moi pour demontrer que c'etait moi qui l'aguichait, il avait tous manigancé depuis le debut !!!!! sa femme nous a menacé que si on parlait, sa famille gendarmerie allait s'occuper de nous. Suite a ca, mon ami ayant du mal a me croire, je suis allée voire une avocate et j'ai porter plainte aupres d'elle en fevrier et ete auditionnée 3 mois apres donc en mai juin. et depuis le dossier est bloqué au procurreur !!! entre temps mon ami a perdu son travail a cause de lui !! mon avocate me dis toujours ne pas avoir de nouvelles !! je suis suivi par une psy qui commence aussi à s'inquieté mais ca collegue dit que c'est normal....j'ai tellement peur que ce soit parti aux oubliettes ou que sa famille gendarmerie s'en soit occupé..... ma psy et sa collegue envoie des courriers au tribunal pour savoir pourquoi cela prend du temps mais reste toujours sans reponse !!! tout le monde me prends pour une menteuse , mon ami en parle a son entourage professionnel ou non et tous disent que je suis débile d'avoir attendu et accepter de coucher une 2nde foi, que j'ai eu un comportement d'attardée .... et je perds mon ami car il ne me crois plus !!!! je n'en peux plus aidez moi !!!!! je regrette tellement de ne pas avoir reagit plus tot !!!!!! aidez moi comprendre mon comportement !!! svp
    je suis trop perdue.....et j'aime de plus en plus mon ami....

• .

je ne fais rien paraitre à mon boulot et devant d'autres et pourtant j'ai tellement mal.....

Commentaire

• .
      Re

finalement j'ai réussi à trouver comment lire ton histoire, tu dois avoir le courage de te battre, surtout ne te laisse pas faire, si ton ami t'aime réellement il s'en rendra vite compte et comprendra ce qui c'est réellement passé !!! Tu dois te mettre face à lui et surtout (même si c'est dur à dire pour toi et dur à entendre pour lui) ne laisse rien échappé !!! Il faut que tu arrives à lui faire comprendre, je sais et comprends ce que tu as vécu, pour l'avoir moi même vécu, et même 10 ans après je ne le surmonte pas forcément tout les jours et pourtant... Courage et n'hésite pas à me contacter.

Commentaire

• Pas possible en mp

Kikoo,

Désolé, je n'ai pas encore rétablie mon accès internet à mon domicile, du coup faut que j'attende d'être à mon taf!!

Le courage tu l'as au fond de toi, quoi qu'il arrive tu trouveras toujours une force qui te soulèveras et te permettras de te relever dans les pires moments, ne la perd jamais cette force quoi qu'il arrive, pour ma part c'est ce qui m'a permis de rester en vie et de ne surtout pas sombrer dans des délires quel qu'il soit !!!

Prends toi quelques jours de congé pour justement te remettre d'aplomb, car la vie est malheureusement pas simple, et même si elle l'était crois tu que tu vivrai les meilleurs moments à fond?

Les gens ne prenne le temps de t'écouter que lorsque leur vie va mal, je trouve cette histoire de forum intéressant mais en même temps très malsain, c'est du voyeurisme en quelque sorte !!

Perds pas espoir, je me met largement à ta place car j'ai vécu ce que personne ne devrait jamais vivre, tout comme toi, mais par un ami d'enfance, et jamais je n'ai eu la force d'en parler à qui que ce soit, même pas au flic, les relations entre ses parents et les miens était juste trop amical pour que ce soit reconnu, donc je n'ai rien fait et vie avec chaque jours depuis dix ans !!!

C'est dur mais je n'ai pas le choix !!! et je ne l'ai pas eu !!!

Maintenant sache juste que je suis là, que quoi qu'il arrive tu auras mon soutient.

Courage et n'hesite pas a venir me parler !!

Commentaire

• Ok

Je viens de lire votre histoire.
          Vous avez plusieurs choses à faire :
          - un constat médical
          - un dépôt de plainte (si vous ne voulez pas vous rendre dans la gendarmerie où cet homme prétend avoir des relations, vous pouvez écrire directement au procureur de la république, ou vous rendre dans un autre commissariat).
          Dans votre cas, il y a menaces, agressions physiques réitérées. C'est très grave. Ne vous laissez pas impressionnée par cet individu.
          Au besoin, contactez une assistante sociale de secteur et expliquez lui les faits.
          Evitez cette personne au maximum de vos possibilités. Ne cédez pas à ces menaces, faites en sorte qu'il y ait toujours un témoin, une présence lorsque vous le rencontrez (à éviter).
          Cordialement

Commentaire

• En sus

Les associations de défense des victimes sont efficaces. Contactez les ... localement il existe des antennes d'associations de lutte contre les violences physiques qui vous aideront dans votre démarche en justice.

Commentaire

• Ok
              Bjr

la plainte a été déposé il y a maintenant 1 an et demi, je suis suivi par psy. Lorsque j'appel le tribunal pour connaitre le suivi, tous ce qu'ils savent me dire c'est "dossier en cours", ma psy, sa collegue et ma 1ere avocate conseil on envoyé plusieurs courriers au tribunal pour connaitre l'etat d'avancé et cela reste toujours sans reponse..... apres on s'étonne qu'il y ait des suicides........est ce qu'une nouvelle avocate pourrais reprendre le dossier et faire avancer les choses ??????

Commentaire

• Bjr
                Bien

Vous avez agi. Très bien. Notre système judiciaire est lourd.
                Mais vous avez tout à fait raison de vouloir faire reconnaître votre statut de victime. Votre "réparation" passe par là. Justemen672 parle de voyeurisme sur ce site. N'est voyeur que celui qui se réjouit de la souffrance des autres. Je crois surtout que beaucoup souffrent et ont besoin d'exprimer leur souffrance à des "anonymes" ...
                Le traumatisme que vous avez subi ne doit pas vous conduire à un acte désespéré et destructeur. Vous existez ... vous êtes venue au monde pour vivre ... et non pas le contraire. Notre nature s'en charge elle-même.
                Visitez le site de l'EFT ... ou de la fédération de Kinésiologie ... cette technique est redoutable d'efficacité.
                Il faut juste trouver le BON kinésiologue.
                Si vous avez eu le courage de parler ici, c'est bien parce que vous cherchez une solution ... et des solutions existent.
                Ne vous égarez pas dans tout un fratas d'aides diverses. Allez visiter ces sites en faisant une recherche via Google. J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler.

Courage
                cordialement,

Commentaire

• Bien
                  Arret

depuis ce midi je suis en arrét maladie, je ne supporte plus rien, ni mon boulot, ni mes amies, ni ma famille mais bizarement seul mon ami qui doute beaucoup de mes propos....il a beaucoup perdu a cause de ca ,j'ai énormément disjoncté a cette epoque la, il m'en veut et je le comprends....je ne sais plus quoi faire pour lui prouver que je suis victime.....

Commentaire

• Arret
                    ???

Galyxa pourquoi voulez vous absolument lui "prouver" que vous êtes victime ???
                    Qu'est ce que cela vous apporterait ??? à vous ? à lui ???

Vous dites qu'il doute de vos propos ... avez vous absolument besoin d'insister ???

Creusez ces questions ... cherchez en vous ce qui motive votre attitude, profondément ... et peut être trouverez vous un début de réponse

Si de plus vous dites qu'il vous en veut et que vous le comprenez, n'est il pas temps de lâcher prise ???

Cordialement,

Commentaire

• ???
                      Non

mon ami a du quitté son travail car il bossait dans le meme ets que le violeur, il ne pouvait plus supporter de travailler avec il est parti quelques semaines travailler dans le sud puis dans les montagnes, il a toujours ete a mes cotes, a me soutenir meme s'il a toujours eu des doutes a cause de ce systeme judiciare lourd puis par desespoir, par raz le bol je l'ai laissé tombé alors que je l'aimait, et aujourd'hui je le regrette infiniment.

Commentaire

• Non
                        Réponse

je vous avais écrit en message privé mais il a été refusé ...
                        j'active les options pour que nos échanges éventuels si vous le souhaitez puisse se faire en privé.
                        Il existe des thérapies qui fonctionnent bien sur le type de traumatisme que vous avez subi. Vous êtes une victime non reconnue. Vous dérangez votre entourage avec votre problème : ce type d'agressions dérangent beaucoup de personnes.
                        Ne vous dévalorisez pas, ne commencez pas à croire que vous n'êtes pas normale ou autre blabla inutile pour votre guérison ... vous avez reçu une blessure non seulement physique, mais de tout votre être ... des techniques en EFT ou en kinésiologie permettent de dépasser tout cela ...

Courage

Commentaire

• Aide psychologique et encouragement

Chere Galixa,
                          J'ai ecris un premier message. Cependant je ne suis pas sur que vous l'ayez recu. Si le premier message vous est bien parvenu, alors je vous fais part de mes excuses pour vour dire la meme chose une deuxieme fois.
                          Je suis desole de constater que votre ami, la police et votre avocate n'ont ete d'aucune aide pour vous. Je ne serais pas etonne si cet acte sexuel force ait affecte votre fierte personnel. Vous avez besoin de deterrer vos souffrances de votre corps sur ce forum. Je vous propose une aide psychologique. Comme je respecte votre confidentialite je vous propose de me contacter sur ma propre addresse internet.
                          casimir.bonaparte@rocketmail.c om

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-12

publicité

Chargement...
                          X