publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve mon profs bizarre . aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve mon profs bizarre . aidez moi

Bonjour, j'aimerai vous exposez mon problème avec mon profs de judo. Alors voila je le trouve bizarre. Enfaite des fois il me touche et me regarde. Il me passe des mains et tout.Samedi il ma prise comme "cobaye" pour montrer une technique au sol. Il m'avait dit "allonge sur le dos " puis il a passer sa main vers mon entre jambe et j'avais l'impression qu'il s'attardait parce que d'habitude il est toujours rapide quand il fait sa mais la il allait hyper doucement.Et une seul fois il ma pas pris et c'était la seul fois ou il y avait sa femme qui était venue voir comme sa. Il touche aussi souvent mes hanches et Une fois j'était avec une copine on devait faire un travaille droitier gaucher mais vu qu'on travail toute les deux à gauche il a voulut nous faire changer pour qu'on se mettre avec quelqu'un d'autre.Je ne l'avait pas vus arriver par derriere et il c'est approcher près de moi par derrière il ma pris entr les hanches et il était vraiment coller a moi quand il parlait il avait sa tête vers ma tête et il disait " tient A et marie vous aller changer dde partenaire, il a dit alors A tu va avec tel et marie avec f" et en disant sa comme je le disait il était derriere moi et il me tenait vers les hanches et les côtes et quand il parlait il avait sa tête vers mon oreille et moi j'essayer de me barrer et quand j'avancer il se rapprochait plus vers moi.Il me prend de plus en vers les hanches et les côtes. Et un vendredi quand il montrait le nouvel étranglement a. J ne comprenait pas donc il a montrer sur moi et quand il le faisait sur les autre il prenait la jambes droite des fille ave sa main gauche et avec moi il a pris ma jambe gauche avec sa main gauche donc il a pris l'intérieur de ma cuisse et quand il la fait il expliquait il disait "et là tu doit prendre sa jambes pour la retenir" et en disant sa il a hésister avant de me prendre a l'intérieure de la cuisse gauche. Je tient à préciser qu'il a une femme et un jeune enfant et que il y a quelque moi je lui es "avouer avoir craquer sur lui mais pas directement mais je ne l'aime plus en plus je me sens mal a l'aise quand il fait sa et quand il me ramène chez moi , en plus je suis toute seul dans la voiture. Et c'est a partir de la qu'il a commencer . Et une copine dit qu'il n'est pas pareil avec moi qu'avec les autre . Et il y a pleins d'autre chose qui c'est passer mais c'est trop a expliquer. J'aimerai avoir votre avis , savoir se que vous en penser . Désoler d'avoir été longue

• Parles en!!

Tu devrais lui dire que son comportement est deplacé et que si il n'arrete pas tu en parlera au directeur cpe etc...
    Mais en tt cas ne restes pas comme ca car tu seras de plus en plus mal a laise.. De plus tu lui as tendu une grosse perche en lui disans que tu as craquer pour lui" :S Si tu n'arrive pas à lui dire essaye au moin pour commencer de l'ignorer et de l'eviter le plus possible. Fais lui bien comprendre qu'il ne t'interesse plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X