publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages

Dans le cadre, d'une réalisation pour un magazine je suis a la recher de témoignages anonymes ou pas de personne vivant avec des victimes d'incestes...me contacter pour de pus amples informations....

• Des réponses

bonjour,
    je viens vers vous car j'aimerais avoir des réponses et pouvoir faire quelque chose pour aider ma cousine qui s'est fait violer par un de mes cousins; à l'époque ils étaient tout les deux mineurs. Je l'ai su il y a à peu près deux ans, j'en ai parler avec ma mère, ma soeur et un soir ça me rongeais tellement que je suis aller voir la mère de ma cousine avec ma soeur pour tout lui dire. Depuis les rapport avec ma cousine ceux sont dégradés et je comprends pourquoi, mais lui il vit toujours sa vie pénard et elle ne se voit pas encore comme une victime.
    J'aimerais pouvoir avoir d'autres avis aussi bien à des personnes à qui s'est arrivées de s'être fait violé que par leur entourage.Cordialement, canelle4321.

Commentaire

• Un ... de frere

JAI BCP DE CHOSE A RACONTAIT MAIS JAI VRAIMENT PEUR de faire remonter mon chagrin vous savez le smots ca fait peur...on prend un temps pour les enfuir au fond de nous donc on a peur quils voient jour les souvenir me tueront ...de mon frere en 1993 -1994-1995-1996-2000. a mon cousin en 2005 sans oublier les trois aggreseurs qui mont tenté ..pour arriver a lami de mon frere ...et aux ... de copinsd qui ne pensent quaux sexes vous savez cest dur quand on est sans defense ...quand on est un enfant de 5 ans et demi dans les griffes de son frere pendant 6ans.et la moi je sais que je suis la seulle femme quil desire ....sans oublier les menace quil ma fait lannee passe quand jai creer un compte et lui faire peur...jai bcp de chose a dire une terrible vie de famiille en presence de pere mere soeurs frere tantes qui ne te defenden pas ...dieu ma doté un ... de frere que je voudrai tuer et lui dote dune mort parfait et brutal a petit feu...jai envi de lattacher quelque part de le mettre nu comme il denudait quand jetai gosse...de lui faire mal peu a peu et de lentendre me supplier et que je lui recite tout mon chagrin durant toutes ces annes..jai envi de ... un fer bien chaud dans son anus comme kan il me sodomnisait la douleur que je ressentai....et de lentendre crier jai envi de le voir pleurer et me soupplier jai vraiment envi de lui faire du mal pendant 6ans ...jai envi de le kidnapper kelk part et de le torturer pendant six et pui le laisser partir non si je le tue il ne ressentira pa sle mal et jaurai commis un peché donc il est bien bcp plus facil de le torturer pendant 6 ans et puis le liberer et de raconter a tous pour lui dire a la fin je suis vraiment desole jetai sous lenprise du demon.....je ne sai spa scomment mais jai envi de me venger ...parceque le viol se met en la personne comme sil faisiat parti delle comme si tu essayer de faire couler un bouteille ca revient a la surface toujours....et ce souvenir ne vieillit jamais non il rajeunit d ejour en jour ca date de 10 ans et achaque fois que jy pense cest comm si cetait a linstant....lami de mon frer aussi il aura son tour ...sans oublier mon cousin au moins ils ont echuer a leur tentations...mais mon frer ilma pris toute ma raison de vivre....ces pas facile de se rendre compte quand on grandi ce que ton frere te faisait subir les nuit .. a mon plus jeune a ge je ne me cessait dde me demander mai cest koi ce liquide gluant a mon bas et cest en 2001 que jai commencai a me faire des idess et en 2005 quand on faisiat biologie que jai reeleement compri cela ...jai mal la au coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X