publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

Bonsoir à toutes voilà je rencontre quelque difficultés dans mon couple et je ne sais pas s'il s'agit de violence ...
    Mon compagnon ne m a jamais frappée mais régulièrement celui ci me reproche de ne pas ramener assez d'argent ( je suis jeune enseignante et je n ai pas de boulot fixe) il me dit aussi que je n ai rien à moi chez lui ( oui il dit chez lui pas chez nous ) que je n'ai qu'a demander a mon père de me donner de l'argent ...dès que je veux discuter calment il me dit de la fermer que je suis une grosse pourrie ... Que de toute façon je n'ai rien à moi et que si je pars je devrait retourner chez mon père et que je ne suis pas indépendente ... bref je m'en prend plein la g*****
    Je ne sais pas si je dois rester avec ou bien partir ... Je n'en peux plus !!!!!!! surtout que je viens de faire une fausse couche précoce je ne veut pas pleurer devant lui parce que quand je pleure il me dit qu'il n y a que la vérité qui blesse

• Courage !!

bonjour caroline
    tu as eu raison de demander de l'aide!!
    ce que tu vis, n'est pas une vie!! ton compagnon n'a pas à te traiter comme ça !! "tu n'es pas un chien!!!!"
    il essaie de te faire penser que tu es une incapable et que sans lui tu ne peux rien faire!! mais c'est FAUX. !!!