publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violé par mes 4 cousins.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violé par mes 4 cousins.



    Je ne sais vraiment par quoi commencer, je suis heureux finalement de tomber sur ce forum et sur cette fenêtre dont apparemment plusieurs personnes vivent le même calvaire et le même enfer quotidien que moi.
    Je suis un jeune cadre de 23 ans, quand j'avais 13 j'ai été violé par mes 4 cousins, chacun dans des circonstances différentes, le premier qui avait à l'époque 15 ans avait profité de l'absence de sa mère quant j'étais chez lui pour me forcer à lui faire une fellation, mais cela ne s'est pas arrêté là, après cet évènement qui m'a traumatisé, je ne pouvais plus dormir, et je me cachais chez moi, je ne sortais pas de peur qu'il me voie car il vivait près de chez nous, à chaque fois que ses désirs pervers et malsains se réveillaient, il venait me chercher chez moi, parfois en prétextant qu'il a besoin que je l'aide à faire ses devoirs ( car j'étais brillant ), des fois pour jouer avec, et moi je ne pouvais pas refuser car ma mère aurait douté de quelque chose, pourquoi je refuserais d'aller avec mon cousin !
    Il me ramenait chez lui, et à chaque fois il pratiquait une nouvelle forme de viol et d'agression sexuelle, en me déshabillant complètement et en me pénétrant après avoir joué librement avec mon corps si doux et propre. Je n'ai pu en parler à personne, surtout qu'à la fin de chaque séance, il me disait ( attention, il ne faut le dire à personne ! ), je savais que ce qu'il me faisait était très mal, et je me sentais très coupable de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir larrêter, et je n'ai jamais pensé à le dénoncer.
    Un jour, il est venu nous rendre visite, et comme chaque fois, il ne partira pas sans moi, habitué, je ne pouvais qu'obéir, une fois arrivé chez lui, j'ai remarqué la présence de l'autre cousin à quelques mètres de la maison, bref on est entré, et quand il a commencé ses rituels sur moi, l'autre cousin nous a surpris, pris du panique, moi plus que lui, il nous a menacé de nous dénoncer à la famille, mon premier cousin est sorti et l'autre m'a demandé de lui faire une fellation si je voulais qu'il se taise, après 3 jours, nous sommes allés chez ma tante, là où il m'a pénétré avec la force et m'a agressé physiquement après avoir résisté.
    Le troisième cousin, me violera le jour des funérailles de l'unique frère à ma mère, celui ci ayant 18 ans à l'époque et d'une morphologie puissante, il se trouve que ce jour là sa maman avait oublié quelque chose à la maison, et il lui a demandé d'aller la chercher, ce à quoi, ce dernier m'a demandé de l'accompagner, et je n'ai jamais cru qu'il allait me faire quelque chose, car il était sage et bien éduqué, arrivant chez lui, il s'est mis sur le lit comme quoi il se reposait, en me disant vient te reposer on partira dans un instant, je me suis approché prudemment et installé sur le bord du lit, après quelques instants, il a mis sa main sur mes fesses et a commencé à m'enlever le pantalon, à ce moment, ma respiration s'est arrêté, je ne pouvais pas parler ni bouger, choqué, perdu entre un laisser faire ou une résistance inutile, deux minutes après j'ai crié en essayant de larrêter, mais il a réussi à me mettre par terre et quant il m'a pénétré, j'ai senti que mon cul s'est complètement déchiré, à ce moment là, je poussais un cri intense et je me suis mis à pleurer, pris de panique il m'a laissé et j'en ai profité pour me sauver.
    J'ai passé des semaines renfermé, sans parler à personne, sans jouer avec personne, à l'école mes notes baissaient, mes parents ne rendaient compte de rien, et je ne dormais pas la nuit, le matin à l'école l'enseignant me punissait car j'avais sommeil, je me sentais sale, indigne de la confiance de mes parents, coupable, et au même temps je ressentais une colère énorme envers eux pour n'avoir rien fait.
    Je ne pensais même pas à les dénoncer, pas question !
    j'ai commencé à oublier un peu même si cela ne s'oublie pas et je ne l'oublierais jamais.
    Un autre jour, un autre cousin ( le frère du deuxième cousin ) ayant 24 ans et moi 18 m'avait invité chez lui pour l'aider à rédiger un courrier, j'ai senti quand même que sa demande était bizarre, car ce cousin ne me parlait jamais. Bref, loin de douter de quoi que ce soit, je suis allé, tout va bien, j'ai rédigé le courrier, et après il m'a demandé si je faisais du sport, j'ai dit non, il m'a dit vient ici alors,je disais pourquoi faire, il m'a dit je vais t'apprendre une technique, il était assis sur le fauteuil, et il m'a installé son pelvis et je sentais son pénis en érection prêt à exposer le pantalon, je me suis tout de suite levé et parti en courant chez moi.
    Le quatrième, non mais alors celui là m'a terriblement choqué, je n'ai jamais cru qu'il allait un jour abuser de moi, il s'agit de l'unique cousin avec lequel je me sentais en sécurité, on jouait ensemble, on sortait ensemble, on rigolait ensemble, jusqu'au jour où il a passé la nuit chez nous, dans ma chambre et dans le même lit, il me caressait, m'embrassait, me caressant mes fesses, et moi je faisais semblant que je dormais, mais je me disais qu'il ne me fallait que celui là,,,
    J'ai passé toute mon adolescence renfermé sur sois-même, je n'avais pas de confiance en moi, j'ai perdu toute notion de famille, je détestais la famille et je ne m'approchais pas d'elle, quand quelqu'un nous rendait visite je me cachais, je ne dormais que chez nous, je ne pouvais pas avoir d'amis, je me sentais inférieur, sale, incapable de les approcher, les autres garçons me paraissaient formidables, intactes, propres, et je me disais pourquoi je ne suis pas comme eux.
    J'avais tellement peur que quelqu'un sache ce que mes cousins m'ont fait, car deux d'entre eux me menaçaient, surtout que chez nous parler de la sexualité est quelque chose d'horrible, personne n'en pouvait parler...
    Je n'ai jamais pu avoir d'amis, actuellement je n'arrive pas à avoir une relation amoureuse stable, je me sens toujours incapable et inférieure vis à vis des autres, j'ai peur de l'autre, je me sens pas digne de me trouver une personne de l'aimer et d'avoir un futur avec. Je n'ai jamais pensé à consulter un psychologue, et je ne compte pas le faire, car il ne pourra rien faire pour moi.
    Le prie est que ces cousins continuent de me voir ( ils ont tous arrêtés de m'agresser quand j'avais 19 car je pouvais me défendre), et un d'entre eux s'est marié.
    Ils continuent de nous rendre visite, de me parler, de se comporter comme si de rien n'était et cela me replis de haine et de passivité, je souhaitais leur mort, qu'un camion les écrase ou qu'une mafia les assassine...
    Bref, je suis pessimiste, la vie ne signifie rien pour moi, j'ai 23 ans et je n'étais en couple qu'une seule fois et cela n'a pas marché, je suis paranoïaque, timide, introverti, je me méfie des personnes qui s'approchent de moi, qui se comportent bien avec moi. je me sens sale et j'ai l'impression que les autres gardent tous quelque chose que j'ai perdu en subissant les agressions que j'avais subies.
    Merci

  • Merci



    Merci pour l'aide précieuse que vous m'apportiez

    Commentaire




    • Merci
      Merci pour l'aide précieuse que vous m'apportiez

      Commentaire


      • Re: Violé par mes 4 cousins.

        Viol
        J ai vécu exactement la même chose que toi de la part de 1 cousin et le conjoint de la cousine a ma mère puis le frère de la dame et le voisin sauf que moi on ma devierger a 6 ans je n étais que en cp sa a duré jusqu'à 15ans j ai jamais parler a personne de sa car j ai etais étais abandonné a 18mois par ma mère et j ai pas de famille

        Commentaire


        • Re: Violé par mes 4 cousins.

          Sidéré
          Je sais vraiment pas koi vous dire c'est la premiere fois ke je visite ce site et je suis choquer par votre histoire.. J'arrive pas a croire ke y z des personnes comme ca, en tout cas si vous voulez parler je suis là et voici mon KIK MESSENGER : Tarikkirat6

          Commentaire


          • ameli130
            ameli130 commenté
            Modifier le commentaire
            C est quoi kik messenger

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-112012-122015-04

        publicité

        Chargement...
        X