publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignage : mémoire sur la violence conjugale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignage : mémoire sur la violence conjugale

Bonjour à toutes,

Je mappelle Marie et je suis actuellement étudiante assistante sociale en troisième année de formation dans un IRTS (Institut Régional du Travail Social). Dans ce cadre, je réalise un mémoire sur les violences conjugales, du point de vue des femmes victimes et de leurs enfants.

Afin de mener à bien mes recherches, je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant été victimes de violences conjugales et ayant un ou plusieurs enfants. Ces entretiens seront bien entendu confidentiels et ne seront utilisés que dans le cadre de mon mémoire, sous couvert d'anonymat. Ils pourront être réalisés, selon vos convenances, en face à face, par téléphone ou encore via Skype.

Il ne me reste que très peu de temps pour finir ce travail qui me tient particulièrement ... ur et votre parole mest réellement indispensable !

Aussi, si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, si vous avez envie de témoigner et de maider dans cette recherche, nhésitez vraiment pas à me contacter par mail à ladresse suivante : marie.dromnelle@gmail.com

En vous remerciant par avance de vos réponses !

Bien à vous

Marie

• Besoin de votre aide !

Bonsoir à toutes,