publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! je ne vais pas bien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! je ne vais pas bien !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous écrire aujourd'hui puisque je suis face à un problème de taille. Je vous explique un peu:

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 26 ans, je suis mariée et maman d'un petit amour de 9 mois.

MON PASSE:
    J'ai étais victime d'inceste de la part de mon père de l'âge de 3 ans à l'âge de 14 ans.
    Un signalement a était fait par l'assistante sociale de mon collège lorsque j'avais 15 ans.
    Mon père c'est suicidé avant d'être arrêté et condamné.
    (Je suis actuellement suivi par un psychologue pour cela..)

J'ai vécu en couple de l'âge de 19 ans à 23 ans avec un homme de mon âge.
    Au début c'était tout beau tout rose mais à la fin, il m'a trompé et ne supportant pas que je me sépare de lui il a commencé à être violent envers moi.
    Cela c'est fini au tribunal pour violences aggravées et harcèlement (plus de 213 appel par jours).

Quelques mois après, je me suis mise en ménage avec un homme qui est genitl...
    2 ans plus tard on s'est mariés et bébé est arrivé.

MON PROBLEME:

Je ne sais pas comment commencer parce que j'ai honte... bref... je vous explique pourquoi je vous ecris aujourd'hui... je vous raconte...

Durant ma grossesse, je ne supportai pas que mon mari me touche...
    L'accouchement c'est mal déroulé puisque mon bébé avais arreté de grandir et de prendre du poid à 7 mois de grossesse. Du coup j'ai accouché par césarienne en urgence.
    Après l'accouchement, j'avais du mal avec la fatigue, les problèmes relationnel avec mes beaux-parents, et les crise de jalousie de mon mari alors que j'essayais juste d'être maman.

En septembre dernier, on a fait l'amour, les préliminaires ont été nikel... (un peu rapide) mais quand il a voulu rentrer en moi ben impossible c'étais totalement bloquer.
    Lors de la pénétration je lui ai demander d'aller doucement mais il ne m'a pas écouté et il y est allée très fort...

Sa ma fais mal et du coup je lui ai demandé d'arrêté et là encore il ne m'a pas écouté et à continué...
    Il a forcé et ma fait horriblement mal!!! Une douleur que je n'avait pas ressenti depuis de très très très longues années.
    Lui a eu du plaisir et moi j'ai eu très mal. quand il avait fini ben je me suis effondré en larme. Et j'avais envie de hurlais tellement j'avais mal (psychologiquement et physiquement)
    J'ai vomi tellement j'étais pas bien...

Depuis je refuse qu'il me touche, meme m'effleuré... Je ne veux plus aucun rapport !!!!!!!!!!!

Mais voilà du coup le sujet de dispute Lui veux faire l'amour avec moi mais moi non...
    Et il n'arrete pas de me dire quon est pas un couple "normal"!
    Mais lui il veux juste assouvir son envie qui n'est pas la mienne...
    c'est horrible de dire cela de l'être qui normalement est censé me respecté puisque étant mon époux c'est dans son devoir...

Depuis que sa c'est passé, j'ai des douleurs au ventre, des vertiges, des angoisses....

Depuis qu'il m'a forcé lors de ce rapport, il veut que je tourne la page et que je fasse comme si rien ne c'êtais passée...
    Pour lui, c'est une petite erreur de sa part mais il suffit juste de faire comme si rien ne c'étais passé, de pardonner pour pouvoir lui donner mon corp pour qu'il assouvisse ces désir sexuels....
    Je ne suis pas un objet et je me sens comme tel...

De plus il me rabâché à chaque fois que je doit oublier pour lui donner ce qu'il veux ( sexe) hors je ne peux pas...
    il insiste lourdement durant des heures pour que je lui donne ce qu'il veux

Il ne comprend pas que ce qu'il m'a fait laisse des traces...
    Il ne m'ecoute pas ce que je peut ressentir. Je lui explique 1 fois, 2 fois 3 fois, 10 fois... rien n'y fait il s'écoute que lui

Il croit qu'en m'achetant, en fesant pression, il arrivera à ces fin... (sauf que ce n'est pas possible pour moi) mais il ne m'écoute pas.

Il insiste tout les jours et à même dit à un ami de longue date : "si elle me donne pas ce que je veux d'ici 1 an je divorce..."
    Je n'en peux plus de cette pression...

Il m'a fait trop mal... Pourquoi il ne m'a pas écouté lorsque je lui ai demandé d'arrêté? POURQUOI??? Pourquoi il a forcer alors que c'étais bloquer et que je lui avais demander d'arreter??? POURQUOI???

Pour moi, ce qu'il m'a fait en septembre je l'ai vécu comme un viol... (et selon le psy c'est bel et bien ca ). Qu'en pensez-vous? Est-ce un viol conjugal? Je ne sais plus du tout ou j'en suis...

Je sombre petit à petit avec sa ... .. J'avais pas besoin de ça!!!!! J'ai trop mal et je me sens pas bien. J'ai plus d'appétit, j'ai perdu 16 kg en 1 mois, je dort presque plus...

Il m'a dit qu'il ne recommencera plus mais le lundi 31 décembre il a tenté de recommencer alors que j'étais dans le lit avec mon fils pour le petit calin du matin entre maman et bébé... il m'a touché devant lui alors que je lui est dit NON... et il m'a dit que de toute facon il avais le droit...

HELP!!! QUE DOIS-JE FAIRE????

• Cc

mais c'est quoi ce type qui pense qu'a lui
    c'est clair pour moi aussi c'est un viol surtout si toi tu voulais pas
    tu ne t'ai pas extirpé de lui qd ca ta fait mal ???
    ou il te tenait ?
    je pense qu'il respecte pas ce que tu desires et personnellement je le laisserais s'il te quitte bah voila
    tu lui dit t'a qu'a aller voir ailleurs !!!

Commentaire

• Inacceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est inacceptable surtout sachant ce que tu as vécu et même sans ça bien entendu, quand je dis que le sexe rien les gens fou et bien je dis que c'est vrai. Franchement la seule chose à faire c'est mettre fin à votre histoire, tu ne vas pas rester avec lui et endurer d'autre viol, je sais que c'est facile à dire mais est-ce une vie pour ton enfant? Mais surtout pour toi? J'ai été violé mon histoire est dans le forum à la date d'aujourd'hui. je te souhaite beaucoup de courage. tiens bon. Et ne le laisse pas faire, il n'a pas le droit !! mari ou pas! Tu peu même porter plainte. à bientôt. ange122422

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X