publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins émission toute une histoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins émission toute une histoire

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission Toute Une Histoire sur France 2.
    Je travaille sur une prochaine émission qui s'intitule "viol : elles brisent le silence". Aussi :

- Vous avez été victime d'un Viol et vous seriez prête à en parler pour la première fois.

- Victime d'un violeur en série, vous avez osé rompre le silence.

- A la suite d'un viol conjugal, vous avez osé porter plainte.

- En révélant l'inceste que vous avez subi, vous avez fait éclater un secret de famille au grand jour.

Si vous avez donc longtemps ressenti un sentiment de culpabilité et de honte mais qu'aujourd'hui, vous vous sentez prête à venir témoigner dans notre émission, merci de bien vouloir me contacter au 01 53 84 30 69.

Cordialement,

Audrey.

• Victime d un manipulateur narcissique pervers

Bonsir je suis Capricornelle j ai 44ans et maman de 2 filles et j ai été la proie d un manipulateur pervers narcissique le diable!! il a 2Ans il y a eu procès et condamnation il a brisé ma vie je suis suivie par un psy depuis 2Ans et j écris mon histoire j aimerai temoigner anonymement si vs avez besoin vous pouvez me joindre pass sante az merci d avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X