publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait violer

J'avais 12 ans,c'etait un dimanche jétaie pas loin de cher moi lorsque qu'un gars arrivai. Je le connaissais très bien et que je le voyais tous les jour, il appelai Kevin.Il avait 17 ans cétait un bon pot a moi .Il est arriver avec un copain a lui qui appelai Jérémy lui avait 19 ans ,j'aimai pas Jérémy il faisait son gros dur a"chaque foi
    et la il dit (Jérémy )"on va le faire sur elle "au début je ne comprennai pas puis Kevin a dit "non pas elle sur tous sauf elle "et la Jérémy commençai a sénerver et foutu un coup dans le nez a Kevin .il y avait des toilette juste a cote alors je vais chercher du papier et pendant que j'essuivai le sang qu'avait couler et murmura a l'oreille en me disant de partir vite ,alors je partie je ne comprenais toujours pas et la Jérémy m'avais rattraper et me tira jusquà Kevin et me fit m'assoir pars terre et moi qu'essayai de partir Jérémy menaçai Kevin si il ne me tenait pas les jambes et la il commençai me pénétrer et le Kevin lâche mes jambes et il baissa son pantalon et méta son sexe et il ma éjaculer dans ma bouche
    la mon cousin qui n'est jamais venu ici est arriver il ma donc appeler les garçons se son habiller en 2 sec mon cousin na pas eu le temps de les attraper (il étai loin quand il a appeler ) et son partit en courant .je me suis habiller et j'ai rattraper Kevin .je lui est demander pourquoi il avait fait sa il ne ma pas répondu
    le jour daprès donc lundi je voie Kevin au car (tous les jour il car pour voir un pote a lui )la je lai pousser je les envoyer bouler par tous les sens
    on me demandai tous pourquoi je ne voulais leurs et Kevin a dit qu'il savait lui
    et maintenant je n'ose même plus regarder mon cousin

merci d'avoir lu mon histoire désoler pour les fautes et d'avoir fait un si long texte mais j'en ai parler a personne donc j'ai besoin de vos conseille

• Ne reste pas ainsi ok

tu as un témoin ton cousin ok, parle en a ta maman ok deja, tu explique simplement ton histoire et ne reste pas ainsi, ces jeunes hommes t ont violé ok tu as 12 ans. il faut que ces garçon paye, car va savoir si demain ils ne vont pas recommencé avec toi ou une autre jeune fille alors parles en a ta maman ou bien a la justice, ou a l école tu as peut etre une prof ou infirmière ecttt a qui tu peux confié cela dans tout les cas ces deux jeunes doivent payé ok, n attend pas fait le vite surtout, car plus tard tu le regretteras, tu n as pas a avoir honte surtout ces pas ta faute !!! fait payer cet acte odieux pour toi ta vie ton avenir!!!!!!!!! tiens moi au courant j attends de tes nouvelles !!!!! ok bisous et surtout ai confiance en toi

Commentaire

• Oublies !!

Tu peux toujours les menacer de les dénoncer mais je ne suis pas sûre qu'ils ne soient pas plus méchants encore.....Moi, je suis pour le silence : ce qui est fait est fait, la seule chose qui te reste c'est ta fierté et personne ne le sait, c'est ce qui compte, porter plainte te servira à quoi ? A étaler cela sur la place publique et après ? As-tu envie que tout le monde le sache ? Des relations intimes tu en auras beaucoup dans ta vie et des meilleures qui te feront oublier celle-là, ce qu'il faut c'est dédramatiser ces instants et faire attention qui tu fréquentes, éviter des situations qui peuvent t'entraîner là où tu ne veux pas aller
      Je te souhaite bon Courage ! Mjana21

Commentaire

• Mon avis

Il faut en parler je ne suis pas d'accord avec la personne qui pense que ne pas en parler est mieux. Après je ne dis pas que tu te sentira mieux après mais laisser cela te ronger ne pas pouvoir te confier es certainement quelques chose de très difficile. Ce que tu a vécu personnes ne le méritent et imagine si ile recommence a une autres jeune. Ne te sentira pas coupable de les avoir arrêter avant?
        Si tu ne désirent pas porter plainte tu peux toujours en parler avec Psy. Cela t'aidera surement a aller mieux ... Je te souhaite une bonne continuation en espèrant que tu arrives a trouver une solution.

Commentaire

• Re: Je me suis fait violer

Ne reste pas ainsi ok
          Je me suis fais violer par mon frère

Bonjour, j'ai 20 ans je me suis fais violer a l'âge de 9 ans par un de mes frères, le plus jeune à l'époque il avait 15 ans. Il a recommencer cet acte 2 fois mais cette fois j'avais 10 ans. Certain détail sont flou mais ces images reste gravé dans ma mémoire. Mon frère m'avais enfermée dans sa chambre alors que mes parents, mes frères et soeurs travaillaient. Il commençait toujours en me touchant un peux partout, je me debattais mais je n'étais qu'une petite fille, je n'avais auccun pouvoir sur la situation. Le viol est arrivé et une fois finis il se comportait comme si rien ne c'était passé.
          Je me rapelle être aller voir mes parents le soir dans leur chambre après chaque viol pour leur dire. Leur reaction a été que je mentais jusqu'au jour où il y a eu un 4 ème viol. Mes parents étaient partis en brocante. Mon frère avait utilisé le même processus m'enfermer dans sa chambre mais mes parents avaient fais demi tour ce jour là car porte monnaie oublié. Ma mère est rentré et m'entendant crier à demander a mon frère d'ouvrir sa porte. Je vous laisse imaginer le visage de ma mère après avoir compris que je ne mentais pas. Depuis ce jour je n'est jamais revu mon frère. Il habite une ville a côté de chez moi chez ma tante. Mon père ne m'a jamais cru même avec ce que ma mère lui racontait avoir vu. Il y a 3 ans mon père est venu me voir en me disant que mon frère lui avait avouez tout ce qu'il m'avait fait, mon père ne sais jamais excuser et je lui en veux toujours autant de ne pas m'avoir protéger ni de m'avoir cru. Enfin bref, je n'est jamais porté plainte je me sentais mieux depuis que mon frère avait avouez et il y a 2 semaines ma mère ma reparlez de cette histoire. Depuis cette discution je ne fais que d'y repensé, de me sentir sale, coupable d'avoir détruit ma famille. Je ne dort plus dès que je ferme les yeux mes souvenirs me revienne. Je crois partir en dépression et je ne comprend pas pourquoi maintenant autant d'année après. J'aurais besoin de savoir pourquoi et d'avoir des conseils. Désolé pour ce roman.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X