publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages pour un mémoire de psychologie.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages pour un mémoire de psychologie.

Bonjour,

je suis étudiante en Master à l'université Toulouse 2 Le Mirail. Je suis en train de rédiger un mémoire de recherche sur les femmes victimes de violences conjugales. Je suis donc à la recherche de participantes qui vivraient ou auraient vécu des violences au sein de leur couple, et qui accepteraient d'en parler. Je tiens à préciser que ces témoignages seront anonymes, que les noms et les lieux seront changés et que surtout, les participantes seront libres de changer d'avis à n'importe quel moment et sans être obligé de se justifier. Si vous êtes prêtes à faire part de votre expérience ou si vous voulez plus d'informations. N'hésitez pas à m'écrire à cette adresse: lolosoft32@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.

Lolosoft32

• Peut-être enfin une délivrance pour moi

bonjour ,
    je suis lolly2611
    je viens de lire votre message et je me dis que ce sera peut-être une délivrance pour moi de pouvoir parler avec vous mes problèmes et en même temps ça vous permettrait aussi d'avoir un sujet pour votre mémoire.
    je n'aime pas trop écrire mais si vous me laissez votre numéro de téléphone , je vous appellerai volontiers dès que je pourrai et surtout quand mon mari n'est pas là
    ma vie c'est tout un roman car je suis une personne entière et très dévouée , c'est certainement mon plus grand défaut
    car on profite de moi ouvertement.
    Je vous raconterai ça quand vous voudrez
    Au plaisir de vous lire
    Lolly

Commentaire

• Peut-être enfin une délivrance pour moi
      Mémoire.

Bonjour Lolly,
      je vous remercie de m'avoir contacté. Malheureusement, je ne peux pas laisser mon numéro mais peut-être pouvez-vous m'écrire sur mon e-mail personnel: lolosoft32@hotmail.fr ? Mon travail nécessiterait que l'on se rencontre afin de parler de votre vécu donc, si vous êtes toujours d'accord, pourriez-vous m'envoyer par mail quelques indications vous concernant? Notamment la ville où vous résidez car il nous faudra voir si la rencontre peut être possible... Je vous donnerai d'autres renseignements si vous le souhaitez. Pour l'instant, il me reste encore plusieurs choses à voir avec mon maître de mémoire donc dès que je pourrai vous fournir plus d'infos, je vous contacterai. Merci encore de m'avoir répondu.
      Cordialement.

Lauriane.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X