publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa ma violé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa ma violé

oui bonjours, j'ai 22 ans et je souffre encore mon père ma violé petite pendant longtemps il me disait comme toi c'est un secret. donc je n'est jamais rien dit .
    jai aussi deux petite demi soeur qui vive avec lui et ma belle mère, j'ai demandé papa le fait tu avec mes soeur aussi ( moi petit) il me repondi non car elle le répèteré

quand j'ai eu un petit ami le premier amour ,et qu'il a penétre j'ai compris que cela mété deja arrivé et que je n'avais surtout rien senti comme si on passé un doigt, et je me suis séparé de lui,puis le deuxime amour je ne ressenter rien et il été acro au sexe et moi je n'aimé pas car je voyé le tete de mon pere a sa place,

un jours j'ai appellé mon père et je lui et dis "papa tu ma détruit ma vie " en il a fait comme si rien ne c'etait passé

aujourd'hui j'essaye de l'oublier pour qu'il s'éloigne de moi ....

mais mon père une fois qu'il s'est aperçu que je repondé plus a ses appelle il vient au magasin,et cela me fait très mal , je ne sais pas quoi faire je souffre tout les jourd et surtout qu'il y a mes deux soeur la bas et ils font tout pour pas que je les voient seule a seule

que faire s'il vous plais j'en peux plus de tout gardé sa me creuse de plus en plus

• Olla

Je te conseille d'allé voir un psy. Il pourra t'aider, il ne pourra pas te faire oublier c'est sur. Mais tu verra sa te permettra d'allé de l'avant
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X