publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne c pas koi penser...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne c pas koi penser...

je ne c pas si g bien fait de placer la discussion dans cette catégorie mais g besoin de vos avis...
    voila je suis en couple depuis peu, je ne suis pas très douée pr les relations mais je me pose des kestions.
    mon copain me parle bizarement par bizarement j'entends d insultes injustifiées, d ss entendus dans leskel selon lui je le trompe, et ke pardonner l'expression "je couche avec ts ski bouge" prcq je ne suis plus pucelle, il me compare ... ex en me disant kels étaient mieux et kan je lui refuse kelkechose me dit ke je ne lui sert à rien ke c à chak fois la mm et à force je pense ke c vrai, il cherche tjrs la guerre puis kan on sprend la tête bruskement il change de sujet et me parle comme si il ne ct rien passé, ts ske je fais avec lui se retourne contre moi après je l'aime sincèrement et je ne veux pas le perdre. je reconnais ke g menti mais ct par peur de sa réaction, je n'en peux plus je l'aime mais je me demandesi c réciproque peut-être ke pprcq jlui est menti g tt gacher et ke je mérite c paroles blessantes

• Violant?

Bonjour Cha,

On ne peut pas comparé une personne à une autre parce qu'on est tous différents!! Si il est violant fait attention à toi et dit le vite!

Je pense qu'il vois que tu ne te laisse pas faire même si tu ne veux pas être dominante il vois que tu te défend et il ne doit pas aimer, mais reste bien sur cette objectif là.
    Ce n'est pas parce que son ex faisais tel ou tel choses sur lui que tu doit le refaire également. Fais ce qu'il te plait tout en restant dans un objectif de faire plaisir mais si sa ne te plait pas ne te force pas.

J'espère avoir répondu à tes question...

Bon courage et donne nous des news

Commentaire

• Violant?
      Merci

merci de me répondre, il n'est pas violent dieu merci!! c juste kil me dit des choses ki me plaisent pas,ma mère sais ke je suis très sensible et elle s'inkiète d effets ke c mots peuvent avoir sur mon moral et sur moi.
      sa me rassure, je n'ai pas a changé pr lui mais il doit m'accepter tel ke je suis
      merci bokou et promis jvous donne de t news ^^

Commentaire

• Voici de mes news

il ma frapper cet aprem, g eu droit à une humiliation et à une claque et à un coup de pieds ds le tibia... javais rien fais prtant, depuis mon premier message jpensais ke sa ct arranger mais non, le pire c ke javais rien fais mon dieu et kom une ... g pleurer, je ne suis plus avec lui et le pire c ke jpeux en parler à personne prcq g peur, g telmen peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
        X