publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mon grand père a abuser de moi ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! mon grand père a abuser de moi ...

Bonjour a tous,
    Voila je vous explique ce qui me mène a bout : ( il y a bien sur bcp plus grave comme situation que moi ! )

Mon grand père ma fait des attouchements, cela a commencer quand j'avais l'âge de 3 ans pour la toute premières fois. Puis il a continuer jusqu'a ce que j'eu mes 11 ans..( maintenant j'ai 14 ans ) Je n'est jamais rien dit a ma famille de peur de casser tout les liens, parcontre, je lui en avais reparler a mon grand pere de cette histoire ( il y a a meut près 6moi ) puis en gros il me disais que cetais que des moments de plaisir Pour lui et qu'il n'avais rien fait de mal, " je tes juste toucher, ou est le mal ?" qu'il mavais dit. Il me disais aussi que cetais une vieille histoire que je devais passez a autre chose ect... mais de plus en plus que je grandi plus je me rend compte qu'il ma fait souffrir .. Quand jetais petite je ne m'en étais pas rendu compte, il me disais juste de le dire a personne et je lui avais répondu que je ne dirais rien .. mais la je me sens vraiment mal et j'ai besoin Den parler. Mon meilleur ami est le seul a etre au courant de mon histoire il me soutien énormément heureusement ! Mais lui, il me dit très souvent d'essayer doublier cette histoire, il me dit que je devrai en parler a mes parents, je pense qu'il a raison mais .. Le problème ces que je suis très familiale. Et ma mère ma toujours diT que si il m'arriverais quoi que se soit elle tuerais la personne qui ma fait du mal, et elle se laisserais mourir... Je ne sais vraiment pas comment faire :/

Svp, ne me parlez pas d'aller voir un psychologue ou quoi que ce soit, car je ne pourrais pas y aller et je ne voudrais pas porter plainte contre mon grand père, je voudrais juste que ma famille soit au courant, mais sans qu'il y est de souci, .... << presque impossible >> ... voila si vous avez des idées ou des questions n'hesiter pas.
    Merci d'avoir lu mon histoire
    Répondez vite si possible, merci davance.

• Lola

Lola je vait pas te conseiller d'aller voir un psy car moi ip m est arriver une meme histoire tu liras si tu veux dans firum tu va dans sexualiter et viol ...et la tu va trouver"violer par un gynecologue et ses internes moi jai eu de la chance mon pere et flic mais je me suis fait violet a lage de 12 ans ey dem i et linfirmiere scolaire le sait et je lui parle une fois par semaine et jai mon pere qui est au courant et qui maide

Commentaire

• Re: Help ! mon grand père a abuser de moi ...

Le ... qui peux vous aidez

je peux vous aidez a surmontez ça

Commentaire

• Re: Help ! mon grand père a abuser de moi ...

Le con

Regarde ma chouette, ... la l'idée de pas porter plainte moi étant ta mère je lui arracherais la tête! Tu dois pas prendre cette histoire à la légère, ce n'est pas le cas.
        Dit le à ta famille et ils prendront la décision si tu en es pas capable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-012014-04

publicité

Chargement...
        X