publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viole par un gynecologue et ses internes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viole par un gynecologue et ses internes

Voila cela c'est passer il ya un ans.Je ne supporte pas les serviettes higieniques donc je met un tampon pour la premiere fois et ce tampon je l'ai mais vraiment trop enfoncer on ne le sentait meme pas avec la ficelle.Ma mere a decider de m'envoyer chez son gynecologue,un homme il me la retirer jusqu'a la je le voyais comme gentil car j'ete terroriser.Quand il ma demander d'aller me rhabiller et tout j'etait soulager sauf que la apres mettre habiller il ma examiner de forme ma mit des instruments gynecologique pas du tout adapter cela ma fait tres tres mal apres il ma mise nu et a appeler c'est interne(cetait dans un hopital) il ma dit tu sentiras rien et a commencer a me penetrer avec aucune doceur et de plus en plus fort les internes a leur tour l'on fait aussi moi je pouvait rien dire car j'etait attacher les jambes ecrter sur les etrier nu.Apres cela il.a commencer a jouer avec mes seins a leur tapper dessus les teter les mordre puis a finit par me mettre son sexe dans ma bouche et apres il ma rhabiller tout en etant attacher et apeler ma mere alors la j'etait en pleure ce calvaire avait durer plus d'une heure ma mere a cru que je pleurer car j'avais peur je ne lui est toujours rien dit mais je suis en depression depuis plus du'1ans ma mere je ne le lui dit rien mon pere etant dans la police le sait mais je le lui est dit de rien dire.
    Dsl d'avoir ete aussi longue mais dois je dire a mon pere de le dire.
    Que ferz vous a ma place?

• Courage

meme si ce que tu as vecu est tres tres dur je te conseille d en parler avec ta maman
    elle pourra te soutenir dans cette epreuve qui est tres dur a porter pour tes epaules seule

Commentaire

• Horreur

bien sure il faut en parler rapidement à ton père! ces hommes doivent être radier de la fonction de docteur!! tu imagines ils t ont fait ca consciente mais que doivent ils faire quand les gens sont endormies???? Quelle horreur! Moi qui travaille un peu en rapport avec les hôpitaux , je peux te dire que je ne les verrais vraiment plus du même aspect après ce que je viens de lire!! Fias les punir et cesser leur tournante dans un lieu qui est censé être de toute confiance pour les patients!!! Courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-08

publicité

Chargement...
      X