publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai été violer umilier a 13 j'aité leur ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai été violer umilier a 13 j'aité leur ...

bonjour jai 45 ans j'ai était violer umilier et j'était leur ... je vois un sci depuis 2 ans et jai garder sa pendant 25 ans je n'arrive pas avoire du plaisir avec mon mari je trouve sa tres sal quand jai un raporere secsuel je scimule car je peut pas je n'arrive pas a vivre avec des fois je voudrais mourire car pour moi ma vie et morte depuis se quand ma fait je ses plu quoi faire mourire ou rester comme je suis renfermer agresiffe dit moi se que je dois faire et comment oublier et surtout vivre je né aucune ami je suis seul a par mon mari mes il a dumal a comprendre

• Re: Jai été violer umilier a 13 j'aité leur ...

Mon dieu...

Bonjour, votre problème est de taille si on en croit votre message voici ma solution, vous faire des amies est le meilleur moyen de parler en dehors de vos séances de psy.

La parole vous libère surtout si vous vous confiez à des gens que vous appréciez et que vous connaissez en tant qu'ami, c'est également ce qui peut vous libéré de l'emprise qu'a se viol sur vous. Pour avoir du plaisir avec votre mari la solution la plus probable serait de consulter un sexologue.

En espérant vous avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-08

publicité

Chargement...
    X