publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après un viol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire après un viol?

Bonjour
    je me suis faite violer par un homme pendant plusieurs années, personne ne sait mais maintenant sa fait longtemps et j'aimerais en parler...
    a qui dois-je m'adresser?

• Trouver son chemin

le viol, c'est la perte temporaire de la maîtrise de son corps, or cette fonction est exclusivement réservée à l'esprit et l'esprit est le côté immatériel de l'existence. En tous cas, ta blessure psychologique ne s'effacera pas avec le temps mais avec un travail de compréhension de ton esprit et de l'environnement dans lequel il évolue (esprit, corps, famille, éducation, situation géographique, historique, relations sociaux culturelles...). Il faut aussi répondre à la question du pourquoi? tu exploreras les côtés les plus obcenes et les plus obscures de l'homme. Parles en avec un thérapeute, un pro qui puisse t'épauler dans ta quête de vérité. Le principal dans la vie étant de découvrir les raisons de l'existence et de découvrir son sens. La finalité étant que tu pourras guérir ta blessure mais pas retrouver cette pureté de l'esprit qui t'a été dérobée, la cicatrice restera indélébile avec possibilité de séquelles durant tout le reste de ta vie. si mon intervention t'aides et que tu veux en savoir plus n'hésite pas, l'anonymat est un gage de distance et de sécurité que ton esprit saura apprécié.
    bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-07

publicité

Chargement...
    X