publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée par mon père à 13 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée par mon père à 13 ans

Je poste ceci parce que je suis un peu perdue et que, c'est un peu mon dernier recours... Lorsque j'avais treize ans, j'ai mal parlé à mon père... J'avais l'habitude de recevoir une gifle ou deux mais là, il m'a tirée par les cheveux et m'a emmené poussée sur le canapé. Je pensais que ce serait tout, que ça s'arrêterait là, alors je n'ai pas bougé... Seulement, il a enlevé son pantalon, est monté sur moi et m'a coincée entre ses jambes... La suite vous la connaissez.. Jusqu'à présent, j'avais réussi à enfouir ça bien au fond de moi (j'ai 16 ans maintenant), mais depuis maintenant 9 mois, j'ai un copain et il a essayé plusieurs fois de coucher avec moi mais à chaque fois, je me suis mise à pleurer, je me suis excusée et je m'en suis voulue... Au début, il pensait que c'est parce que je n'étais pas prête et il comprenait... Mais maintenant, il commence à en avoir marre et c'est source de conflits entre nous.. Il sait que ce n'est pas que je ne suis pas prête puisqu'à chaque fois, j'essaie d'aller le plus loin possible mais dès qu'il "monte sur moi" je me sens oppressée, j'ai peur, la panique m'envahie et je le pousse et me mets à pleurer.. Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, et j'ai l'impression que tout recommence.. Le jour où mon père m'a fait ça, j'ai eu la peur de ma vie... Aujourd'hui, j'ai l'impression de vivre ça en boucle avec mon copain... Il suffit qu'il me touche un peu trop bas pour que je me braque directement et que je le repousse... Seule ma meilleure amie est au courant (seulement depuis quelques jours) et elle ne sait pas comment m'aider, ce que je comprends parfaitement... Je sais qu'il faut que je le dise à mon copain mais j'ai peur de sa réaction.. J'ai peur qu'il me reproche de ne pas lui avoir dit avant... Mais surtout, j'ai peur qu'il croit que l'on arrive jamais à coucher ensemble et qu'il me quitte.. Je l'aime et je ne veux pas le perdre à cause de mon père.. Je suis complètement perdue et je ne sais pas comment faire, quel chemin prendre... Est-ce que quelqu'un sur ce forum a connu la même chose..? Comment s'en est-elle sortie..?
    Merci d'avance de vos précieuses réponses..

• Pence a toi !

bonjour miss j'ai 17 ans et je n ai pas connu se que tu a vécu.... c affreux ... je te parle d un point de vue extérieur car je comprend se que tu ressent mais je ne le sais pas vraiment vu que je ne l ai pas vécu .... berf
    si tu a confiance en ton copain tu doit lui dire !!! oui il vas surement de tire " pk tu me la pas dit avant ..." mais sa lui passera vite . si il est amoureux de toi il comprendra et t aidera je sais pas si ta mère et au courant mais c la 1er personne a qui tu doit le dire !!! absolument !! et ton père tu doit avoir une discutions avec lui et ta mere ou qq mais pas tt seule !!! ou il ne faut plus que tu le vois .... je suis sur que ton blocge vas partit mais pas tt seul il faut que tu en parles ( il y a les affaire familliale aussi !) soit forte ! <3 ne laisse pas les choses comme ça ... sa vas te détruire ... il faut vivre , vivre bien et heureuse tu vas y arriver ma belle bisous et courage <3

Commentaire

• Re: Violée par mon père à 13 ans

Viol

Bonjours voilà je ses se que tu ressent car mon mère a commencer j avais l âge de 6ans et il ma tellement tourner la tête que je me suis même pas rendu compt que cetais mal mes Mtn je suis
      Maman et en couple depuis 3ans et mon compagnon le ses selement depuis 2mois et tkt pas il comprene mieux quand il savent le vécu alors un conseille di a ton copain et n est pas honte car ç est pas ta faute si tu as besoin de parler je suis bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062014-11

publicité

Chargement...
      X