publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mourir..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mourir..

Bonjour , J'avais 13 ans quand ça s'est passé..
    J'avais rendez-vous avec des potes (mec) pour fumer un bedo (je n'aurais pas fumer je les aurais juste rejoins) dans une genre de cabane au parc
    Il étais à peu près 18h30 il faisais encore jour. Quand j'arrive à la cabane je ne vois pas ma meilleure amie qui étais censé être la. Je demande pour quoi elle n'est pas là , un de mes potes (Alex) me dit que finalement elle ne viendras pas.
    Un peu deçue je lui dit que ce n'est pas grave. Je pose mon sac dans un coin de la cabane et vais m'asseoire a coter d'eux ils étaient a peu près 6. Un des mecs qui étais a coter de moi (Timothé) commençais a me toucher . Je lui dit gentiment d'arrêter mais il continus de plus en plus fort , j'essaye de crier mais son pote a coter de moi me met la main sur sa bouche. Je commence a pleurer et lui me carresse de plus en plus fort en se dirigeant vers mon vagin et commence a le toucher. Ses autres potes arrivent autour de moi et commencent tous a me désabiller et a me toucher. Je ne bougeais pas parce que j'étais trop morte de peur , je pleureais tellement qu'un de ses potes a dit : Pleurer c'est pour les gamines ce que je vais te faire va te rendre joyeuse ! J'étais tellement morte de peur que je ne réalisais pas. Pendant que les autres me tenais et me carressais , il bessa son pantalon et sorti son sexe qui étais énorme et en errection. Il commença a me pénetrer je gémissais de douleur (j'étais vierge quand ça s'est passé) Ses potes on dit en rigolant elle a l'air d'aimer ça la cochone ! Il avaient déchirer tout mes vêtement ses potes me passais dessus tour a tour a la fin Il me spermèrent tous sur le visage et ceux qui me tenais me lachèrent et partirent en rigolant je resta couché pendant un moment par terre je pleurai de douleur je me sentais sali et ma virginité avais été brisé...Personne n'est au courant et je n'ai plus eu de nouvelles de ceux qui m'avais fait ça..Si il vous plais aidez moi..je sens que je vais faire l'iréparrable..Désoler pour les fautes d'ohrtographe

• Detresse

Bonjour,
    Ce que tu as vécu est effectivement très douloureux. Néanmoins ne commets pas l'irréparable. Ai un projet sur du long terme, par exemple allez habiter dans un coin paradisiaque quand tu seras à la retraite ou même avant. Il faut absolument que tu rêves de belles choses....Cela va t aider. Courage.

Commentaire

• Depuis combien de temps est- ce arrive?

Il ne faut pas te sentir coupable et porter plainte, des jeunes qui commettent ce genre de choses sont des personnes dangereuses, il est fort probable qu'ils recommencent, il faut que tu portés plainte. Sache qu'un viol sur mineur est une circonstance aggravante. Tu peux aller seule au commissariat ou à la gendarmerie. Parle à tes parents, tu n'as pas a avoir honte, tu es une victime.

Commentaire

• Lis ceci.

Bonjour, j'ai déjà écris ce message dans un post similaire mais je te fais une copie. Si tu veux des précisions n'hésite pas je te répondrai.
        Le viol, c'est la perte temporaire de la maîtrise de son corps, or cette fonction est exclusivement réservée à l'esprit et l'esprit est le côté immatériel de l'existence. En tous cas, ta blessure psychologique ne s'effacera pas avec le temps mais avec un travail de compréhension de ton esprit et de l'environnement dans lequel il évolue (esprit, corps, famille, éducation, situation géographique, historique, relations sociaux culturelles...). Il faut aussi répondre à la question du pourquoi? tu exploreras les côtés les plus obcenes et les plus obscures de l'homme. Parles en avec un thérapeute, un pro qui puisse t'épauler dans ta quête de vérité. Le principal dans la vie étant de découvrir les raisons de l'existence et de découvrir son sens. La finalité étant que tu pourras guérir ta blessure mais pas retrouver cette pureté de l'esprit qui t'a été dérobée, la cicatrice restera indélébile avec possibilité de séquelles durant tout le reste de ta vie. si mon intervention t'aides et que tu veux en savoir plus n'hésite pas, l'anonymat est un gage de distance et de sécurité que ton esprit saura apprécié.
        bon courage pour la suite.

Commentaire

• Ne perds pas confiance

ma pauvre qu'elle horreur!! et meme le mot horreur n'est pas assez fort! Je comprends qu'après cela tu ais envie de mourir et c'est logique! par contre il ne faut surtout pas le faire, car ca leur donnerait raison; par contre il faut que tu porte plainte mais pour cela il faut que tu en parle à tes parents. Je pense que tu dois avoir honte, mais tu n'y est pour rien et sache le!!! Il faut que cette tournante soit puni c'est trop grave! peut etre d'autre jeune femme comme toi l'on subit oui vont le subir par ces meme "PORC"!! Alors prends ton courage à deux mains et va porter plainte! Cela fait combien de temps?? Garde courage tu as le droit d'etre heureuse et tu tomberas plus tard sur quelqu'un qui t'apprendra à aimer l'amour!!! Garde CONFIANCE! Tiens moi au courant. Bisous

Commentaire

• Ne perds pas confiance

ma pauvre qu'elle horreur!! et meme le mot horreur n'est pas assez fort! Je comprends qu'après cela tu ais envie de mourir et c'est logique! par contre il ne faut surtout pas le faire, car ca leur donnerait raison; par contre il faut que tu porte plainte mais pour cela il faut que tu en parle à tes parents. Je pense que tu dois avoir honte, mais tu n'y est pour rien et sache le!!! Il faut que cette tournante soit puni c'est trop grave! peut etre d'autre jeune femme comme toi l'on subit oui vont le subir par ces meme "PORC"!! Alors prends ton courage à deux mains et va porter plainte! Cela fait combien de temps?? Garde courage tu as le droit d'etre heureuse et tu tomberas plus tard sur quelqu'un qui t'apprendra à aimer l'amour!!! Garde CONFIANCE! Tiens moi au courant. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072013-08

publicité

Chargement...
            X