publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et violé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et violé

bonjour a tous je prend beaucoup sur moi pour parler de tous sa mais voila le mercredi 2 mai 2013 entre 23h et 2h du matin j'ai été droguer et violé je ne me souvient de rien juste de certaine image que j'aurais aimer ne jamais me rappeler .
    je me suis reveillier auprès de se mec couverte d' hématome , j'ai été avec l'aide d'un tres bon amis le soir a lhôpital il ont bien dit que j'avait été violé et la le choque imppossible de parler , le regard dans le vide je ne comprenanais plus rien .
    les marque des coup les hématome tout y etez ectt.. rien que dans parler j'ai une envie de vomir cette homme a tout nier en bloque en disant que j'etais d'accord alors que j'etait froid et distant et que je le remballer souvent mais voila il etait la pour l'anniversaire d'un de mes amis car c'etais son amis et il ma droguer et rester dormir chez moi c'est la que tout c'est dérouler sous mon toit dans ma chambre cela fait maintenant 3 mois et 5 jours que tout ceci c'est passer je suis passer par des examen , des traitement pour le VIH tout ceci c'est derouler 4 jour avant mes examen et pourtant jy suis aller mais dans un etat ou personne ne m'as reconnu , mon comportement a changer moi qui etait une fille plein de vie souriante eyant le contact facile , je me retrouve a avoir souvent peur craquer et pleurer pour un rien quand on me fait peur ou quand on me prend la tete pour des broutille il a gacher ma premiere fois car oui c'etais ma premiere fois non pas que j'attendez le mariage juste le bon. tout ceci c'est dérouler lorsque mes parent été en voyage il ne sont au courant de rien mais leur mentir me pese de plus en plus .........
    Mais amis commence a oublier je leur en veux pas pourtant moi j'oublie pas , c'est comme si c'etait hier ....a cause de tout sa j'ai louper mon examen , perdu ma premiere fois , et il a detruit ma personnalité je m'en veux a moi meme les medecins dise que je géré la chose bien mais de faire trop semblant que ça va car un jour ou l'autre je craquerais et violemment donc je sors , rit comme si rein c'est passer mais voila il suffit d'un mot d'une blague touchant le sexe et la tout me reveint je pense que je commence a craquer j'aimerais en parler a mon pere mais il compte plus que tout pour moi et j'ai peur que sa aussi se mec me gache sa car si mon pere c'est sa dieu c'est ce qu'il pourrait faire . J'ai peur , j'ai l'impression de faire du surplasse et de pas pouvoir dépasser tout sa , peur des mec , peur d'aller a la plage de me metre en maillot, j'ai changé et m"en veux voila je sais pas pk mais j'avais se besoin de m'exprimer m'est rien ne changeras j'oublirais jamis

• Suite

j'ai tout en main examen dhôpital , photo , ces sms mais pourtant je suis tétaniser et c'est que le silence et ma seul armes . que m'aarivera t'il si j'en informe m'on pere que devrais-je en core endurer re raconter l'histoire en core et encore et c'est pas sa qui me permettre d'oublier mais a coter de sa je sans une fatigue physique qui m'oppresse

Commentaire

• Re: 20 ans et violé

Aide

jai lu votre message et aimerai vs aider car jai aussi ete victime amicalement arnechantal@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
      X