publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un viol ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce un viol ?

Bonjour,
    Je poste à nouveau mon message dans le bon fil (je me suis trompé).

Je viens de découvrir que mon copain a tenté de me faire prendre des somnifères à mon insu.

Tous les soirs je prends un traitement avant de me coucher. Ce traitement est sous la forme de gélules à avaler. Bien souvent, c'est mon copain qui m'apporte mes gélules... Hier soir avant de les avaler, j'ai trouvé quelles avaient l'air bien légère. En les "ouvrant" j'ai remarqué que la poudre a l'interrieur n'était pas la même que sur les "vraies" gélules.

J'ai demandé des explications à mon copains, et après 1 heures d'engueulade il a fini par m'avouer avoir mis du zolpidem qu'il a avait broyé.

Je lui ai demandé des explications et il a fini par me dire qu'il avait fait cela pour le sexe. En effet avec ce somnifère j'ai tendance à avoir une sexualité débridée.

La question est, est-ce la première fois qu'il me fait cela ou pas ? Il me jure que oui, mais je doute. De toute manière avec ce somnifère j'avais tendance à avoir des trous de mémoire, voila pourquoi j'avais arreté de le prendre. Donc difficile de savoir si c'est bien la première fois qu'il me faisait le coup.

A votre avis, cela aurait fonctionné si je ne m'étais pas apperçu de la chose ?

Que ferriez vous à ma place ? Cela fait 10 ans qu'on est ensemble, on a 1 enfant.

Il me jure s'en vouloir, et tout le tralalala mais j'avoue être perdue. Cela me fait très mal

Quelqu'un a t"il déjà connue une situation du genre ?

• Re: Est-ce un viol ?

C'est un viol

Et bien pour ma part, je pense que ce qu'il a fait n'est pas logique du tout surtout après tant d'années passé auprès de vous.

Je suis désolé mais c'est une chose qui ne se pardonne pas et en effet c'est ce que l'on appelle la drogue du violeur.
    Il a tenter de vous droguer afin d'arriver à ses fins et cela est immoral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X