publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un viol ? ... que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce un viol ? ... que faire ?

Voila, quand jétais petite mes parents avait une ami qui avais une maison de vacance juste a coter de la notre. Elle avais un fils qui étais comme mon grand frère, il avais 6 ans de plus que moi. A lépoque j'avais 7 ans. Il a toujours étais mon ange gardien, jusqu'au jours ou on regardais des dessins animé dans ma chambre, il ma demander de lui toucher le sexe, sans réfléchir j'ai refuser, il a commencer a me menacer, de raconter quelques bêtises que j'avais faite a mes parents et que de toute façon ce n'etais qu'un jeu que l'on faisait entre nous, j'ai exécuter. Puis de jours en jours, cela duré de plus en plus longtemps. Un soir il ma demander, de lui faire une fellation, j'ai refuser, et que même avec ces menaces je refuserai toujours. Il a commencer a sénerver, et ma jeter par terre, je me suis prise le coin de la table basse dans la lèvres, je saigner, et il ma quand même obliger a le faire. Cela a durée des mois et des mois, jusqu'au jours ou sont père est décéder d'un cancer. Je n'est jamais voulu en parler a mes parents. J'ai souvent fait des cauchemar et beaucoup pleuré. Maintenant je regarde souvent son Facebook en me demander si il se souvient toujours de ce qu'il ma fait subir étant plus jeune. Je me suis convaincu que ca ne servais a rien de porter plainte, je n'est aucune preuve et cela ces passer il y a 10 ans...
    J'aimerais savoir si c'est du viol ? Et ce que vous en pensais ? Merci de ne pas me juger..

• Re: Est-ce un viol ? ... que faire ?

Oui

Oui c'est un viol malheureusement dsl pour toi j'aispere que tu vas oublier sa et ne t'inquiète pas on ne vas pas te juger c'est plutôt normal que tu c'est pas

Commentaire

Oui

Oui c'est un viol malheureusement dsl pour toi j'aispere que tu vas oublier sa et ne t'inquiète pas on ne vas pas te juge

Commentaire

Oui

Un conseil défends toi de suite...
        J'espère que tu peut encore porter plainte car c'est vraiment horrible. Beaucoup de courage Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
        X