publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus sexuelle a l ecole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus sexuelle a l ecole

bonjours, voila mon histoir ma petit copin desormer agée de 14 ans a eu d enorme probleme en raport avec la sexualiter un jours un élève de sont ecole la arceller par tellephone lui demandand de faire une sex-cam ( elle eter agee de 13 ans ) elle refusa puis il la menaca l intimida et lui demanda une photo d elle nue elle pris peur fit cette photo qui maintenent est visible sur une bonne partie du globle . Quelque jours plus tard se mec et trois de ces potes l emferme dans les toilette de son ecole et comment a la deshabiller la toucher .... elle en parla a son ex qui la quitta elle devin depresive suicidaire tout le monde la laissa tomber elle dut quitter l ecole en debut de cette annee scolaire a cause des insulte des critique . entre temps a carnaval elle rencontra un mec agee de 20 ans dont elle eter amoureuse qui lui demanda la menaca d envoyer des video ou elle se touchait elle lui envoya ces video mais nous avons pus les detruir puis se mec sous pretexte de lui donner quelque conseille dans son sport qui et le mien et celui du violleur ( le bmx donc nous le voyont moi et ma.copine a chaque emtrainent) l amena chez lui et la viola elle n en parla a personne sauf a moi cette histoir est autant dur a suporter pour ma copine que pour moi que dois je faire porter pleinte meme si cela fais 1 ans que cela c est passer ? merci de vos reponse .

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X