publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogée et violée par mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogée et violée par mon mari

Nous n'avions pas 30 ans (59 et 57 aujourd'hui) et à plusieurs reprises mon mari m'a drogué puis violé, il a même mis du poivre dans mon vagin. Pourquoi, comment, je ne le saurai jamais. J'avais mis dans un coin de ma mémoire toute cette horreur et je ne sais pas pourquoi au bout de 30 ans tout est revenu. Je pense que je n'avais pas mis de mot sur ce qui m'étais arrivé, mais là j'ai réussi c'était des "viols" et maintenant je n'arrive plus à vivre avec ça je survie. J'ai raconté mon histoire à 3 psy qui ne me croyaient pas jusqu'au jour j'ai été admise en clinique et là un psy à convoqué mon époux et il a avoué mais sans donner d'explication, ce que je n'accepte pas. L'année dernière il s'est inscrit sur un site de rencontres pour célibataires et là aussi il dit qu'il ne sait pas pourquoi puisqu'il m'aime et qu'il veut rester avec moi. Nous vivons toujours sous le même toit sans nous parler je n'ai pas de revenu. Nous ne dormons plus dans la même chambre et je ne mange plus avec lui.
    Je passe mes journées à ruminer ce qui m'est arrivé en me posant toujours les mêmes questions "pourquoi, comment en sommes-nous arrivés là".
    Je ne pouvais même pas penser que ça pouvait exister.
    Si quelqu'un connait une émission où je pourrai témoigner pour dire à d'autres de ne JAMAIS ACCEPTER comme moi je voudrai le faire. Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X