publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attouchements sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attouchements sexuels

Bonjour,

Je sais pas par ou commencer, pour tout vous dire c'est parce que je ne sais plus quoi faire que je vous en parle ici...

De l'âge de 6 ans à 9 ans, j'ai été témoin des attouchements sexuels que mon père exerçait sur ma demi-sur.

Au départ je ne comprenais pas ce qu'il faisait puis je me suis rendu compte que c'était mal. En effet, il la touchait par dessus ces vêtement (que ce soit teeshirt et jeans ou bien maillot de bain) peut importe l'endroit de la maison, cela pouvait juste être des gestes furtifs (une main qui frôle les fesses quand il passait à coté) aux gestes bien volontaires et appuyés (plotage de seins en bonne et du forme).

Ma mère a fini par le savoir et a tout de suite demander le divorce. Ma sur ayant vécu sans son vrai père et ayant honte de ce qui cétait passé (jai appris il y a quelques années quelle se sentait coupable a ce moment la de ce quil cétait passé, quelle pensait que cétait de sa faute, parce quelle avait été trop jolie, quelle aurait du mettre des vêtements plus strict , quelle aurait du être grosse), elle na pas voulu porté plainte. Donc ma mère à été obliger de divorcer a lamiable. Mon père refusait catégoriquement de dire que ce quil cétait passé était vrai, pour lui ce nétait que mensonge.Le juge nous a donc forcé à voir mon père mes deux sur et moi deux week end par moi et la moitié des vacances car il ne connaissait pas les vrai raisons.

Ma mère nous a tout de suite dit le pourquoi du divorce, pour ainsi nous mettre en garde et quon fasse plus attention quand on serait chez lui. Cest la quelle à découvert que je savais tout. Elle a réellement été choquée que jai eu à subir une tel épreuve sans quelle le sache.
    Jai été suivit par un psy pendant plus de deux ans mais vous savez, les psy ce contente le plus souvent de ce quil veulent entendre sans chercher a savoir si cest vrai ou pas donc au final, je ny aurais pas été, cela aurait été la même chose.

Mon père a refait ca vie avec une femme qui avait une fille du même âge que moi mais ces deux dernière ne voulait pas croire que cette histoire puisse être vrai, pour elle, nous étions des menteuses mes surs et moi et mon père un ange.
    Par la suite, quand jai voulu savoir pourquoi mon père avait fais tous cela, il ma simplement dit Cest du passé, oublie toute cet histoire. ou alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles . Ma sur qui avait subi ces attouchements refusait aussi den parler et a préféré oublié cet épisode de sa vie.

Aujourdhui, elle est mariée et a trois enfants, mes surs et moi avons refusé de retournée chez mon père a 15 ans puisque quand nous en avions 12, il avait menacé ma mère si nous refusions dy aller.

Maintenant, jai 20 ans et malheureusement, moi je nai pas pu oublier, je fais parfois des cauchemars ou je revois ce quil lui faisait, parfois, jai limpression quil va encore plus loin, ou alors quil me fait ca a moi.
    Je suis incapable dentretenir une relation avec un homme et encore moins dêtre intime avec lui. Enfin, même les simples gestes daffection me semble impossible ou me dégoute. Jai même tendance a méprisé certain hommes qui ressemble a mon père. Je me vois pas mariée, épanouie dans mon couple, avec des enfants. Alors que pourtant, cest mon rêve
    Pour mon père, je lui voue une haine sans fin, et suis énormément en colère quil nai pas été puni pour ce quil a fait.

Jaimerais donc savoir si dautres ont été dans la même situation que moi ? Ou dans quelques choses de semblable ? Et ont-elles réussis à sen sortir ? À crée leur vie comme elles lentendaient ?

Merci de votre lecture et jespère avoir des réponses pour pouvoir avancée

• Re: Attouchements sexuels

Votre post

je vous ai envoyé un message privé .

cordialement,

GLG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X