publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre avis par rapport à quelque-chose qui m'est arrivé cet été. Ne sachant pas à qui me confier dans mon entourage par peur et par honte, j'ai décider d'en parler pour la première fois ici.

Cet été, j'ai été à une soirée sur le terrain d'une amie A. La soirée se passait très bien, très bonne ambiance, je profitai car c'était ma première soirée après une année étudiante où je ne suis pas sortie. Je devais dormir avec une amie M, mais juste au moment d'aller dormir un ami J me demande si je ne pourrai pas dormir avec lui car il ne connaissait pas le gars F qui devais dormir avec lui car il n'avait pas de tente. Je connais J depuis 4 ans, c'était juste un bon ami, je n'avait aucune attirance quelquelles soit pour lui, donc ca ne me dérangeait pas de dormir avec lui, pour moi c'était comme dormir avec une amie. Donc F est parti dormir avec M, ils étaient bon ami aussi donc le problème était réglé.

J devait une faire un massage car il avait perdu un jeu qu'on avait fait pendant la soirée. Puis tout le monde est parti dormir, arrivé dans la tente de J, je me suis allongée direct pensant m'endormi rapidement car j'était très fatiguée et j'avais beaucoup bu.

Cette nuit ne s'est pas passée comme je l'espérai ... environ 20 min après s'être allonger. J'avais les yeux fermés mais je sentait J qui se rapprocher de moi. Il avait coller son front contre le mien et m'a ensuite embrasser. Je suis restée pétrifié plusieurs secondes. Je ne comprenait pas pourquoi il a fait ca. J'ai ensuite réussit à me retourner de l'autre coté, pensant qu'il m'aurait laissé tranquille. Mais il m'a de nouveau retourné et m'a de nouveau embrassé. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux où à parler pour lui dire d'arrêter, il a commencé à me coller contre lui et passer ses mains sous mes vêtements. Puis m'a mise sur lui, J a commencé a me caresser les fesses et à faire des mouvements de hanches comme si nous faisons l'amour. J'était terrorisée par ce qu'il se passait. Ensuite j'ai réussi à tomber un peu sur le coté et pouvoir reprendre un peu le contrôle de mon corps. Je lui ai fait mine que je me réveiller pour voir ce qu'il allait dire. Il m'a dit "Tu t'es mise sur moi et tu as commencé à me chauffer", j'était halluciné qu'il se ça.

Je me suis ensuite remise à ma place sur le matelas par je ne sait pas par quel effort, me disant qu'il allait se sentir honteux de ce qu'il a fait. Pour pouvoir peut être enfin dormir, mais il a recommencé à se mettre près de moi et à me caresser le corps. Il me disait qu'on pourrait s'amuser, il savait que j'avais un préservatif dans mon sac. Je lui disait non en essayant de le repousser, mais J continué à me toucher et me disait "allez personne n'en saura rien". Je ne voulais pas, je me sentait vidé de toute force en essayant le repousser et j'avais des absences "mentale", si je peut dire, parfois quand je revenait à moi c'était toujours le même cauchemars. A un moment il a réussi à glisser sa main au niveau de mes parties et y introduire des doigts ... Je lui disait "non arrête" avec le peu de vois que j'avais. Je ne sait pas combien de temps çà à duré mais pour moi c'était une éternité...Je me souvient qu'à un moment, il a enfin arrêté...

Le matin en me réveillant, je suis directement sortie de la tente. Tout tanguait autour de moi encore. Je suis partie mangée avec mes amies comme si rien ne s'était passé.

J'ai du repartir dans la tente pour chercher les clés de J pour une amie, il était toujours là endormi. Après m'avoir passé ses clés, je lui ai fait un bisous je ne sais vraiment pas pourquoi ....

Mais depuis ce jour, j'ai honte de moi et je me sent sale... Je me demande pourquoi je ne suis pas partie dès que j'ai pu, où pourquoi je n'ai pas crié pour réveiller ceux des tentes à côtés ... J'ai l'impression d'être passer pour une fille facile ... J m'a dit qu' "On a bien profité, c'était sympa".

Je ne sais pas trop ce que je doit faire pour passer au dessus ça. Pour le moment, j'arrive à cacher mon mal être à mes proches mais je ne sais pas combien de temps j'y arriverai.

J'ai besoin de vos avis pour arrivé à avancer, savoir ce que je pourrait faire, qui est fautif, si quelqu'un à déjà vécu une histoire similaire ce qu'il a fait ...

Merci d'avance pour votre aide.

• Re: Besoin de votre avis

Compliqué

De sortir d'une situation comme celle-ci... Tu ne dois pas te sentir sale de celà, vous vous etes simplement mal compris, tu ne lui a pas dis un ''Non'' direct car tu avais bu.
    Le bisou que tu lui a fait peut s'expliquer par le fait que tu ai besoin de mettre un ''semblant'' de sentiment sur ce qui c'est passé. Car les femmes en général, ne font pas l'amour sans sentiments. En bref, tu l'as peut etre embrasser pour te mentir à toi meme, te dire sur le coup que si il c'est passé quelque chose, c'est parce que tu avais aussi des sentiments pour lui. C'est une sorte d'auto-protection... Ou peut etre que je me trompe? (Je ne suis pas psy mais j'essaie de me mettre à ta place pour te comprendre et essayer de t'aider au maximum)
    Maintenant, il ne faut pas que tu te sentes mal sur ce qui c'est passer, c'est une erreur, une des nombreuses erreurs dues à l'alcool! Et lui aussi d'ailleurs! Le mieux, c'est que tu lui en parle, a ce J, vous vous connaissez depuis 4 ans, demande lui des explications, pour mettre des mots sur cette situation..
    j'espere t'avoir aider bon courage à toi...

Commentaire

• Re: Besoin de votre avis

Votre post

je vous ai envoyé un message privé ...

GLG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X