publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrait savoir si c'est un viol ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrait savoir si c'est un viol ...

Bonjours , j'ai 14ans et il y a 2 ans un gars m'a obliger a le sucer , je voudrait savoir si c'est considérer comme un viol , si il est trop tard pour faire quelque chose et comment enlever ce sentiment de honte et de culpabiliter que je ressent . merci d'avance

• Re: Je voudrait savoir si c'est un viol ...

No no no

Déculpabiliser immédiatement .... Tu n es pas responsable ..... Surtout à 12 ans ! T inkiète ... Do not trouble with this You got a life to live..... Bises...........

Commentaire

No no no
      Pas facile

Ce n'est pas facile se deculpabiliser ... Je n'arrivait meme mas a me défendre ..

Commentaire

No no no
        Pas facile
        Ce n'est pas facile se deculpabiliser ... Je n'arrivait meme mas a me défendre ..

Commentaire

Courage
          bonjour,
          on se dis toujours: "il n'y a pas pas pire que moi!", et pourtant il y a toujours pire que soit.
          ce n'est pas un viol a proprement parler. Il est peut être considéré comme un VIOL de lintimité, et peut être autre chose, mais pas comme un VIOL.
          je ne dis pas que ce n'est pas traumatisant! au contraire! tu risque de t'en vouloir très longtemps alors que n'étais que la victime. Mais sache que lui à l'heure actuel t'as oublié et ne sais s'en doute même pas à quel point son acte ta traumatisé.
          Ce sentiment de honte te suivra jusqu'au jour ou tu trouvera quelqu'un en qui tu auras confiance quelqu'un qui t'aimeras et te montreras que pour lui ce qui t'ai arrivé ne fait pas ce que tu es ai.
          C'est dur et douloureux, mais sache que tu te sentiras libéré. te dire de ne plus y penser n'est pas une solution....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-03

publicité

Chargement...
          X