publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon :-/

Bonjour,
    Après ma 1ère grossesse
    J'eu successivement un implanon pendant 3 ans puis un autre pendant 2 ans.
    Avec le 1er je n'avais quasiment jamais mes règles
    Avec le second c'était tout l'inverse je les avais tout le temps.
    Je suis donc revenu à la pillule
    Je me suis mariée au mois de juillet 2009 et depuis on essaye d'avoir un bébé sans succès.
    Je commence à m'inquiéter sérieusement, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
    Même avec un traitement hormonale
    Est-il possible même après avoir enlever l'implanon que ses effets subsistent ?

• Implanon

Comme toi j'ai eu successivement un implanon pendant 3 ans puis l'autre pendant 2 ans. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec le deuxième et je l'ai enlevé en février 2009, je suis tombée enceinte en avril (premier rapport non protégé !). Bon c'est vrai que malheureusement cette grossesse c'est mal passé (fausse couche le 1er juin). J'ai eu mon retour de couche le 4 juillet qui a suivi et je suis à nouveau tombé enceinte le 14 Juillet ! Depuis Le 26 mars je suis maman d'un petit Loan !!
    Mon gynéco m'a affirmé que l'implanon ne faisait plus effet dès que tu l'enlèves et je veux bien le croire !
    Courage ne désespère ça va venir ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X