publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena



    Au sujet du stérilet meriva je ne suis pas du tout satisfaite :-( Depuis septembre que ma gynéco me l'a mis. Je saigne tout les jours je ne sais pas si c'est les régles ou pas, des maux de têtes des douleurs au ventre et dos le moral prend un coup ,angoisses, grosse fatigue. je le retire aujourd'hui ouf.

  • Stérilet mirena



    C'est le mieux à faire si t'as pas arrêté de saigner. En d'autres termes, ces effets que tu cites sont fréquemment rencontrés chez plusieurs femmes qui portent ce stérilet. Moi par contre, je le porte et il m'est arrivée d'avoir quelques maux de têtes ces derniers jours, bof!! supportable jusqu'ici... je verrai si çà va persister, mais à part çà, nickel.

    Commentaire


    • Stérilet mirena
      Mirena



      Bonjour haris,

      Je ne dis pas que le stérilet n'est pas bon du tout et qu'il faut éviter de l'utiliser, juste que les effets secondaires varient de femmes en femmes, il y en a qui le supportes bien et il y en a qui ne le supportent pas du tout et c'est pour cela qu'il serait plus préférable de le faire enlever et d'en essayer une autre, d'ailleurs nous sommes toutes confrontés à ce genre de problème lorsqu'on choisit un contraceptif, c'est au bout de quelques mois d'utilisation qu'on arrive à en déduire si la méthode nous convient.... voilà.

      Commentaire


      • Stérilet mirena



        Ces symptômes sont beaucoup plus rencontrés chez plusieurs femmes qui le porte et c'est sensé disparaitre après 3 ou 4 mois d'adaptation.

        Commentaire


        • Faire la difference entre depression et angoisse apres une grossesse
          :-o



          Salut,

          Il faudra à ton corps quelques temps pour s'y habituer et c'est pour cela que tu ressentes une petite gène, mais c'est normal, ne t'inquiète pas, et je te souhaite bonne chance avec le mirena.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-112011-122012-01

          publicité

          Chargement...
          X