publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus artificiel, perte d'un enfant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uterus artificiel, perte d'un enfant



    Bonjour mesdammes,

    J'interviens ici pour vous raconter mon histoire, et celle de ma femme , notre histoire particulière.

    Nous ne pouvions avoir d'enfant, c'était notre grand malheur, comme tous les couples , il arrive un moment ou l'on se projette dans l'autre, tellement qu'on veut un prolongement de celui ci. Nous avons été contacté par une clinique américaine, somme toute sérieuse, crédible ( aprés avoir bien étudié les brochures, avis consommateurs, spécialistes) qui nous proposait l'alternative de l'utérus artificiel. L'espoir se profilait. Cependant une fois sur place , ce fut la désillusion. Ma femme a servi de cobaye , et notré bébé n'a pas survécu. Nous sortons brisés de cette histoire et nous voulons avertir ces femmes, ces couples qui pourraient étre tentés par l'uterus artificiel. J'ai vu sur d'autres forums, des temoignages similaires au mien, des videos avec des preuves accablantes, et si l'on se mobilisait tous nous pourrions respecter la femme.

    Pour moi cela soulève des enjeux immenses tant que sur l'éthique mais aussi biologiques. La science veut dépasser la nature, et ca ce n'est pas normal.


    Merci de m'avoir lu,

    Amicalement.

  • Nouvelle video



    http://vimeo.com/40585617

    Commentaire


    • Utérus artificiel



      Bonjour,

      Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre témoignage est extrêmement touchant.
      Nous réalisons actuellement une émission sur la grossesse et plus particulièrement les utérus artificiels pour France24. Votre femme serait-elle prête à partager son expérience, à répondre à quelques questions sur le sujet ?

      Vous pouvez me répondre par mail à l'adresse suivante ! jsitruk@france24.com ou me contacter par téléphone au 01 73 01 25 21.

      Merci par avance.

      Cordialement.

      Joanna S.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-042012-09

      publicité

      Chargement...
      X