publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du deuxième bébé, je me pose trop de question... !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du deuxième bébé, je me pose trop de question... !

Bonjour,

Nous parlons depuis longtemps avec mon mari d'avoir un deuxième bébé, il est trés entrainé par cette idées, mais aprés les angoisses de la naissance de Mathis, mon fils, et aprés avoir lu un article sur ce site : http://tiny.cc/bknnmw

J'ai trés peur d'être une deuxième fois enceinte, mais je n'ose le dire à mon homme. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situatioon et pourrais me donner des conseils ?

D'avance merci

• Reponse

Bonjour, en fait je ne comprend pas de quoi tu as peur? peux-tu nous en dire plus? baby blues? angoisse?etc...je suis moi même mère de 3 enfants et ai connu le baby blues juste sur une journée à chaque accouchement mais ... est presque normal car physiologiquement parlant c'est la chute d'hormone qui provoque ça...maintenant si ça dure cela peut être plus grave on appelle ça la dépression post-partum mais c'est bcp plus rare..j'en ai connu mais très peu (je suis infirmière psy en retraite maintenant ) .dans ton cas tes angoisses sont peut-etre tout autre je ne sais pas mais ça peut être sur votre situation plus personnelle, voire financière.je pourrais te répondre si tu m'en dis plus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X