publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse non desirée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse non desirée

Bonjour tout le monde

Alors voila je poste ce message parceque je suis desesperé.. je suis enceinte de cinq semaine une grossesse non planifié suite a un accident (oubli de pillule) mon mari est tres content et veux le garder mais moi je n arrive pas a me rejouir pour plusieurs raison :
    deja que je suis etrangere je vis en france que depuis un mois et demi je n ai pas de travail ni de securité sociale on a un ptit f2 qui nous suffit a peine .. je comptais reprendre mes etudes d architecture des la rentrée prochaine et vu que des etudes tres dure et tres pratique jamais je ne pourrai faire sa avec un bb a charge...en plus de tout sa je me sens capable de l assumer!!
    mon mari pense que je suis egoiste et cruelle et ma dit que si je veux avorter ba je devais le faire avec mes propres moyens et vu que je bosse pas et pas de securité sociale donc pas le choix .
    et meme si j arrivais a le faire il me pardonnerai pas !!
    je ne sais plus quoi faire garder un bb que je ne veux pas pour preserver mon couple ou avorter et perdre l amour de mon mari ...je deprime grave !!

• .

Pour commencer, pense à l'avenir de ton enfant. Va t-il vivre dans de bonne condition ? Si tu veux avorter tu as jusqu'à 2 mois donc tu dois prendre assez vite une décision. Si tu mari t'aime vraiment, il respecterait ton choix. Comprend-t-il la situation ? D'abord tu devrais t'occuper de toi ! De faire tout les papier nécessaire. Désolé pour la curiosité mais si ça fait un mois et demi que tu vis en France, donc ça ne fait pas depuis très longtemps que tu as rencontré ton mari ? Fais lui comprendre que si tu garde ton enfant, mentalement et physiquement il devra être présent. Surtout que une femme enceinte n'est pas toujours supportable à vivre ( je parle en générale, pas toutes ) mais qu'il devra satisfaire tous tes besoins, et encore quand l'enfant arrivera. Oui c'est le bonheur de tous couples, mais ça engage beaucoup de responsabilité. Si tu ne le veux pas et que peut-être tu te sens pas prête, ne cherche pas plus loin, tu as ta réponse. Courage !

Commentaire

• .
      Merciii

Deja je voudrai te remercier meel pour ton soutien sa me fais vraiment plaisir ...
      apres pour ce qui est de ma situation mon mari avons eu une relation a distance depuis 2 ans mais sa fais que 2 mois presque qu on vit ensemble... mais il n est pas tres comprehensif il n arrive pas a comprendre qu une femme ne soit pas contente d etre enceinte de l homme qu elle aime !! malgré qu il n est pas d accord g eu rdv pour une ivg par aspiration le 31/12 ce qui me fais vraiment peur mais j espere qu apres je pourrai retrouver ma vie d avant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X