publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/petit coup de déprime:-/qui a eu une mycose pdt sa grossesse:???::???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/petit coup de déprime:-/qui a eu une mycose pdt sa grossesse:???::???:

bonsoir les filles

alors après une opération sous anesthésie générale en tt début de grossesse suite à un accident (avec tout ce que ça comporte derrière: piqures d'anticoagulant pdt 45 jours...), je me paye une crève de 2 semaines suivi d'une otite carabinée derrière; résultat: j'ai du être sous antibiotiques...

et après les antibio, que ce passe t'il souvent?
    ben ça déclenche une mycose! et c'est pour qui la mycose? pour ma poire bien sur!

donc la je dois prendre des ovules éconazole, et bien sur je lis la notice.. c'est pas contre indiqué en cas de grossesse mais bon ils disent bien que ça ne doit être prescrit que sur conseil du médecin, donc je me dis que si on peut s'en passer, vault mieux non???

j'en ai marre de ces petites m... qui me tombent dessus et je devrais pas me plaindre, ya pire n'est ce pas...
    et ds tous ça mon petit bébé qui gigote qui gigote, il ne me rends pas malade lui, un amour... c'est l'essentiel!!

mais qu'est ce que je fais? je les prends ces ovules ou pas? si je ne les prends pas, qu'est ce que je risque???
    merci bcp,

• Ah ces hormones !!!

allez prends ces ovules, ils sont efficaces et quand tu n'auras plus ces vilaines gratouilles ton moral ira bien mieux.
    et après pour rétablir la flore vaginale tu prends des ovules de gynophilus c'est de l'homéopathie donc sans risque.

si tu les prends pas ça ne s'arrangera pas, tu veux rester comme ça ?

Commentaire

• Ben tu devrai les prendre..

Moi je suis quelqu'un qui ne prends (sauf cas extrême, comme un spreptocoque, ou oreillons....) jamais d'antibios! Je me soigne pas homéopathie, je n'attends pas d'etre presque morte pour me soigner, aux moindres signes j'appelle mon homéo, et ne suis presque jamais malade!
      En ce qui concerne les micoses, moi j'en ai (meme si je prends aucun antibios!)elles sont d'origines émotionnelles! Stress quoi, angoisses...! Je suis enceinte de 35 semaines, et j'en ai eu à environ 25 semaines et j'ai mis des ovules! ca vaut le coup, et c'est radical!
      voilou!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X