publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut grossesse deprime???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut grossesse deprime???????

Bonjour,
    je vous explique..quand jai su il ya un mois 1/2 que euphorie totale!!! et puis depuis 1 mois deprime baisse de forme et puis je narrive pas à expliquer ce que je ressens ... jai limpression de lavoir tellment desiree que maintenat... jai lu avant conception pas mal de bouqins etc et maintenat qu il est la je veux plus lire de magazines bebe rien... bizarre..pourtant je suis sure de laimer tres fort et de le vouloir mais je sais pas si cest le debut la fatigue ou autre???

et vs???

• Déprime

et bien moi je suis à presque 5SG j'ai des nausées depuis mercredi dernier et je me trouve déprime ! le moral à zerro ! j'me suis pri la tête hier et ce matin avec mon homme qui ne comprend pas mon états "je suis pas caline" !!!! bref on se sent réellement seule car personne ne nous comprend et rien n'indique dans les bouquins qu'on peut avoir une deprime ! il est tjrs marque que c'est merveilleux même avec les nausees !!! et bien pour moi c'est plutot le contraire ! je maitrise pas mon change d'humeur !je sais pas si c les hormones, j'ai aussi l'imrpession d'etre seule au monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X