publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse deprime a cause de ces vergetures!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse deprime a cause de ces vergetures!!!

dpa prevu pour le 25 mars, et depuis 2ou 3 semaines elles aparaissent progressivement malgré laplication assidu de cremes.
    mais voilà jai un gros coup de blue en pensant a mon corps pour apres et surtout le fait de ne plus pourvoir mettre de maillot 2 pieces...
    cela a toujours ete mon plus gros complexe , mais là elles aparaissent sur mon ventre alors ke jen avai ocune oparavant a cet endroit
    et vous comment vous senter vous capables de gerer lapres grossesse???

• Continuer à hydrater

il faut continuer à hydrater

et un truc qui va un peu te remonter le moral : elles sont souvent moins moches (moins visibles) aprés l'accouchement.

Commentaire

• Continuer à hydrater
      Hydrate

hydrate hydrate hydrate tant que tu peu, applique ta crème et masse longtemps!!! Je comprend ce que turessens moi j'avais peur de ne jamais retrouver mon corps comme avant surtout à la faim, c'est long, l 'accouchement approche! ne t en fais pas trop quand ton bébé sera là tout ira mieux mais en attendant HYDRATE!!!!

bon courage et félicitations

Commentaire

• Up svp pour me remonter le moral

!

Commentaire

• Hydrate
          Ne t'inquiète po

J'ai eu deux enfants et à chaque fois des vergetures...Comme il t'a été dit aprés l'accouchement si tu fait attention un peu à ton poids (minci progressivement) les vergetures ne se voient presque plus et tu pourras toujours remettre un maullot 2 pièces!!! Continue de mettre la crème MEME APRES L'ACCOUCHEMENT surtout pendant 2 à 3 mois. Ca permet à la peau d'attenuer ces foutues vergetures...ensuite tu pourrais mettre du gel raffermissant sanex en faisant un peu d'exercice et tout rentrera dans l'ordre. Il faut de la patience, ca ne disparait po non plus miraculeusement. Prend soin du bb mais aussi de TOI.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X