publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime prise de poid!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime prise de poid!!!

Alors là gros coup au moral ce matin...
    Déjà que je trouvais que mon poid montait en flèche mais là je bats des records et je panique. 3 kg en 1 semaine.
    je suis à 4 mois de grossesse et 8 kg
    Au départ je suis plutôt normale (63 kg pour 1m76) mais là j'ai le moral dans les chaussettes...

bon week end les filles

Lu perdue

• Euh ...

3 kgs en 1 semaine ? mais tu manges quoi ? ou alors tu fais de la rétention d'eau ou quelque chose non ?
    fais toi controler par ton doc, car une prise de poids ultra rapide (comme toi) peut venir d'autre chose comme diabete gestationnel, ou rétention d'eau et même hausse de tension :fou:
    si rien de tout ça (ce que je te souhaite), ben c'est que tu manges trop :d ou pas les bonnes choses

fanoche, j-28

Commentaire

• Hélas

à part compatir, je ne peux faire grand-chose pour toi!

J'ai connu la même chose, mais je sais que je ne faisais pas spécialement attention à ce que je mangeais (suite aux vomissements et nausées).

Ca m'a fait un coup au coeur quand j'ai vu ma prise de poids, et désormais, je fais plus gaffe!
      Du coup, ça se limite, mais quand même:
      6 mois de grossesse dans 1 semaine, et 10 kg!

Je suppose qu'on les perdra après!
      Mais comme moi, je pense que tu auras droit au o'sullivan pour vérifier que tu ne fais pas de diabète gesta. (ce qui n'est pas mon cas).

Courage!!!!
      Cap' et Tapoum
      25 sa 6
      :amour:

Commentaire

• Euh ...
        Ben je suis

bien aussi surprise que toi...
        Je pensais même pas qeu c'était possible!!
        Honnêtement pour la bouffe, je mange un peu plus qu'avant c'est vrai mais pas plus mal ou mieux. JE vais essayer de faire plus attention e toute façon mais je vais peut être appeler mon médecin lundi.

merci

Lu waouuu alors toi tu approches de la fin

Commentaire

• Comme je te comprends...

à la base: 55, 56KG pour 170cm
          là à 6mois tout rond demain quasi 12 kilos en plus! J'ai pas été raisonnable par contre moi, rien à voir avec rétention ou autre mais je suis sous surveillance pour une suspicion d'hypertension cachée par le loxen que je prends pr pb de contractions...
          je tente de calmer le "jeu" même si je trouve que je ne mange pas mal...
          Si ça peut te rassurer pour ma fille j'ai été alitée et pris 20kilos, que j'ai totalement perdu en trois mois...

Commentaire

• Hélas
            Je me demande

si mon médecin me l'a pas déjà prescrit pour la prochaine pds, je vérifierai.
            Disons que ça fait peur quand ça grimpe en flèche comme ça.
            Ce qui m'inquiète aussi c'est que ce matin c'est mon chéri qui est parti faire les courses!!!:fou: alors j'espère qu'il y aura des légumes aund même.

merci pour ton message
            Lu

Commentaire

• Ben je suis
              Ben oui

appelles ton doc lui demander :fou: à mon avis tu vas avoir droit au test o'sullivan pour le glucose (comme nous toutes hein :d)
              oui j'approche de la fin ... snif :triste: mon bb sera à la vue de tout le monde (bouhh la vilaine égoiste :d) mais mon chéri est impatient impatient et je le comprend

Commentaire

• Comme je te comprends...
                Déjà ..

avec vos messages je me sens moins seule ...
                JE vais aussi essayer d'y aller doucement... le problème étant quand même que j'ai une vraie sensation de faim souvent...
                Bon si on reperd tout après ok mais j'aimerai bien freiner quand même.

Lu

Commentaire

• Ben oui
                  Hihihi fanoche

Mais si tu vas être ravie de le voir. Une nouvelle vie va commencer
                  Bon les filles, je vous laisse et file.

merci à toutes
                  Lu

Commentaire

• Je te comprend aussi

je suis restée vachement stable avec mon poids jusqu'à 6eme mois. j'avais pris 7 kilos et d'un coup c'est monté en fleche. ca me déprime aussi car moi je vois que je les ai pris et pourtant autour de moi on me dit que non...
                    surtout que je n'abuse pas avec la nourriture, mis à part le petit déj' où je suis devenue gourmande sinon la journée je suis soft et je craque seulement de temps en temps pour un biscuit mais rien d'exceptionnel. de toute façon si les kilos on doit les prendre, on y pourra rien...
                    On finira par les perdre... du moins j'espère.

Malou (j-35)

Commentaire

• Slt

ecoute le seule moyen est de manger equilibre, pas de grignottage. moi je suis a ma 3eme grossesses, a ma premiere j'ai pas fait attention , je manger quand j'avais faim, je grignoter et j'ai pris 27kg. a ma second grossesse j'ai dit "NON" j'ai fait attention tout en me faisant plaisir mais avec des proportion normale et je n'ai pris que 3kg, la je suis a ma troisieme , 3mois de grossesse et -500gr, c'est pas grand chose mais enorme quand t'es enceinte. tout ce passe dans la tete aussi . j'ai un sacret bidon mais pas de poids en plus

Commentaire

• Coucou

je fais a peu pres les meme mesures que toi 1m76 et 61kg avant bebe.
                        jai fait attention a ce que je mangeais sauf sur le nutella!! bb y a droit tous les matins et aujourd hui a 36 sg jai pris 9.5 kg!! donc y a pas de raison que toi aussi tu n'y arrive pas!!
                        bon courage
                        noemie

Commentaire

• Merci les filles

Je viens de lire les autres réponses.
                          Ce matin tellement déprimée, je me suis repesée pour vérifier. Elle m'avait jouer un sale tours la 1ère fois du coup 1,5kg de moins que la première fois. Mais bon ceci dit ça fait pas mal de kg quand même. Je vais essayer de faire attention un peu plus mais je mange relativement correctement. Et je vais attendre un peu avant de paniquer et appeler mon docteur si ça continue.

merci beaucoup
                          Lucile

Commentaire

• Diabete gestationnel

Tu fais peut être du diabete gestationnel, ça m'est arrivé pour ma première grossesse. J'ai vu une dieteticienne au 6ème moi (après les teste de glucose et o'sullivan) et j'ai pu ralentir ma courbe de poids. A la fin j'étais à 11 pour 53kg de départ (1m66).
                            Ca vaut le coup, car après c'est toujours plus facile de ne pas prendre que de perdre.

Bon courage!

Finna

Commentaire

• Je suis à un mois de grossesse et j'en ai pris 2 :-/

Mais bon j'ai aussi arrêté de fumer alors...
                              Bref, tout ça pour te dire que je suis allée voir un acupuncteur (avec accord de gygy) et je crois que ça va me faire du bien, plus de l'homéopathie et un peu de volonté
                              Si tu fais des choses pour toi y'a des chances que ça marche
                              Courage on verra moi où j'en serai dans 3 mois :fou:...

A

Chou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                              X