publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et pleine de spots à 4 mois de grossesse...au secours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et pleine de spots à 4 mois de grossesse...au secours !

Je sais que ça peut paraître futile en regard de problèmes de grossesse bien plus graves mais existe-t-il des solutions à l'acné durant la grossesse ??

Le sujet a été abordé plusieurs fois dans le forum mais je n'ai rien vu de concluant, d'autant plus que j'ai plus de 30 ans (donc passé l'âge ingrat !) et dépassé les trois premiers mois de grossesse.

J'en fais une maladie ; ça me déprime de voir tous les matins ces nouveaux spots rouges ou blancs douloureux qui ont poussé pendant la nuit...et que j'essaie de cacher tant bien que mal pour ne pas avoir l'air d'une ado attardée.
    J'en ai parlé à mon gynéco qui s'est marré, super...
    En plus j'en ai sur le ventre et ça me démange. Bref, si vous avez une idée, JE PRENDS !!!

Pour BB1 jen ai eu au début et puis pffuit, plus rien, une peau superbe..

Candelaria

• Mon gyné

Salut Mon gyné m'a conseille une creme de la marque "Avène" une creme speciale boutons... chez moi c'est un miracle, je n'ai plus rien... bien lavé ta peau avec un produit special lavant desincrustant la creme ... tu vas voir ca disparaitra!!!

Commentaire

• Rien à faire...

Que de la patience!!Ma gynéco m'a donné des granions de zinc mais ca empire et j'en suis au 7eme mois, j'en ai trop marre, c'est trop moche!!!
      Par contre fais attention à pas trop agresser ta peau sinon ca fait l'inverse, encore plus de boutons et points noirs, dc continue tt de meme à hydrater ta peau et cache avec fond de teint et anti cernes!!

Commentaire

• Perso

j ai eu la meme chose il y a peu de temps c de l acne de grossesse donc achete jsute de l eau precieuse et hyfrate ta peau au maximum et ne nettoie pas ton maquillage avec du lait mais avec une lotion et nettoie ta peau matin et soir voila les conseil du drmato et qui ont marché j ai 25 ans et je n avais jamais eu d acné a l adolescence lol voila bisous

julie et mila 32sg

Commentaire

• Hum

ben oui, mise à part un bon nettoyage matin et soir, moi je dis, une bonne base de fond de teint c'est déjà ça!

allez courage!

Béa

Commentaire

• Bonjour

Idem pour moi mais depuis que je mets matin et soir la créme Effaklar K de la Roche posay 2 fois par semaine un masque purifiant, je n'ai pratiquement plus rien .

bon courage

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X