publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses larmes et petite deprime aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses larmes et petite deprime aidez moi svp

aujourd hui carrement pas le moral.

Je penses que cela vient de la fatigue en premier lieu et la peur d'attendre des jumeaux. Tout cela vient de mon taux a la prise de sang qui indiquée une grossesse de 5-6 semaines alors que je n étais qu a 3 semaines. J ai encore eu un echo qui semblait dire que cela pouvait être une grossesse multiple. J ai peur, je ne ve pas pas. C con hein de réagir comme ça alors que des tas de filles n arivent pas a avoir d enfants. Mais je ne me voit pas avec 2 bébés d un coup. Je ne pourrais pas en profiter comme je ve et faire tout plein de choses.
    C plus la même koi

• T'inquiète

c aussi la faute aux hormones tout ça !!
    Je crois qu'on passe toutes par des petites "déprimes" comme ça ( Est ce que je vais y arriver ; est ce que je veux vraiment ce BB etc ...) et encore t'as pas fini !! Moi l'autre jour ct parce que j'avais cassé un verre :fou:
    Tu n'en est qu'au début, il faut le temps de t'y faire !!! courage

Commentaire

• T'inquiète
      Ca veut rien dire

du tout, tu parles en semaine de grossesse et les résultats sont en SA (donc 2).
      En plus je peux te dire pour en avoir dans ma famille que si c t une grossesse gémélaire ton taux serait encore plus haut

Aller courage

Commentaire

• Tu ne pourras quand meme rien y changer

donc tu restes zen et tu ne te prends pas la tête sans savoir...

s'il doit y avoir deux bébés, tu gereras le moment venu.
        mais pour l'instant, rien n'est sur. donc tu ne te prends plus la tête, tu profites de ton bonheur et tu relativises!

de toute facon, si tu avais des jumeaux, tu aurais de l'aide et des tas de familles ont védu le cas. bien sur, ce sera différent mais il sera temps de t'en inquieter quand tu seras certaine.

donc tu arretes e te torturer pour rien. tu profites de bébé en toi et tu relaxes!

Commentaire

• Merci pour vos réponses les filles

ca remonte le moral de se sentir comprise...

bisous

Commentaire

• :non:

aucun jugement car je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Quand j'ai passé ma première écho le gyné a fait de l'humour en me faisant croire qu'il y en avait deux :-/

Je lui ai dit que c'était pas marrant car j'ai frôlé la crise cardiaque :fou:

Et pourtant ce bébé je le désire mais je pense comme toi, quel boulversement des jumeaux, je pense aussi que si mon gyné m'avait fait une telle annonce j'en aurais pleuré sur le coup...

Allez courage et garde le moral

bonne journée

caro

Commentaire

• :non:
              Merci caro

Commentaire

• Pas de crise ni larmes

salut,

ton resultat ne veut rien dire
                je suis enceinte de jumelle des vrai!! mes resultat à la prise de sang etait de 554 et le genycologue n'a rien vue meme à l'echo du 1 mois il a fallut entendre " sans savoir" la deuxième echo du deuxieme mois pour voir qu'il y avait deux foetus dans un meme sac alors tu vois tant que tu auras pâs fais ton echo du 2 ou 3è mois tu ne seras sure de rien ; et puis ce n'est pas si terrible moi aussi je ne mis attendais pas du tout surtout que de mon cote il n'y avait plus eu de jumeaux de tres longtemps mais quand ils sont tu veux faire quoi ?????
                tu prends le bonheur qu'il t est offert .

sisi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X