publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse déprime les filles :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse déprime les filles :triste:

Bonjour
    C'est ma 1ere grossesse j'ai 25 ans et je suis à 6sg environ
    J'étais super heureuse quand j'ai su que j'ai été enceinte mais je commence a déchanter :
    Depuis 10 jours je ne tiens plus debout J'ai la tete qui tourne, vertige et je suis mais alors je suis extrement épuisée J'en suis meme au point ou je ne fais quasi rien de la journée au boulot tellement j'en peux plus
    et j'ai bien sur pas mal de nausée ...
    Enfin bref c'est pas le top du tout
    Je ne pensais pas etre dans cette état en début de grossesse enfin je veux dire je ne pensais vraiment pas etre mal
    Voila j'espere que tout ça va vite passer J'irais faire une pds demain pour vois si je ne manque pas de fer ou autre ...
    J'ai l'impression que mon zom me prend un peu pour une fainiante car il me dit tout le temps : Mais t'es pas malade t'es juste enceinte ...
    Je vous raconte pas les boules que j'ai !Merci de m'avoir lu

bises

• Coucou

La grossesse n'est pas pour te le monde un moment merveilleux, et cela ton homme devrait le comprendre! Fais lui lire un livre sur la grossesse et qd il y verra tout les petits malaises qu'on peut avoir!

Courage!

Commentaire

• Coucou

je lui ai déja expliqué mais bon ...

merci

Commentaire

• courage !
        et y'a qu'un homme pour dire ce genre de truc :fou:
        a t il déjà été enceinte pour savoir ce que l'on ressent ?
        Ton corps subit bcp de changements en ce moment et effectivement peut être as tu des carences ?

courage !
        juju 38 sa :amour:

Commentaire

• Avec un peu de chance

ces malaises cesseront vite. Meme si c'est très dur a vivre au quotidien, dis toi que c'est pour la meilleure de toutes les causes. Et puis tu peux essayer l'homéopathie ou l'acupuncture pour apaiser tout ca, ca t'aidera à te sentir plus en forme, avoir un sommeil bcp plus récupérateur.

Bon courage a toi!

Commentaire

• Merci les filles

vous me remontez le moral !

Merci

Bises

Commentaire

• Déprime pas mistinguette !

Le premier trimestre est très fatigant physiquement déjà car ton corps vit beaucoup de transformation en très peu de temps.

Mais aussi psychologiquement parce qu'on se pose plein de questions, on ne peut pas le dire à tout le monde (voir on ne peut le dire à personne) et comme ça ne se voit pas, les gens ne font aucun effort pour nous aider (sur le lieu de travail, dans les transports, les magasins, la famille...).

Pour ton homme, ce qui serait bien c'est que tu t'achètes des bouquins sur la grossesse pour lui prouver que ce n'est pas toi, c'est juste un début de grossesse normale...

Biz et FELICITATIONS !
              Anha

Commentaire

• Déprime pas mistinguette !
                Merci

j'espere que sa va vite passer !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X