publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poid avant grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poid avant grossesse??

bonjour, voilà j'ai arrété la pillule pendant 4 mois du à un problème de perte à cause du mini dosage de ma pillule ; je l'ai reprise le mois dernier et on stop la pilule vers janvier Février 2007! lorsque j'ai arrété la pillule j'ai pris 2 kilos environ l'horreur et depuis 1 an et demi jai pris 5 bons kilos je suis à 60 au lieu de 55 j'ai totu pris dna sle ventre, les hanches , poignées d'amour et culotte de cheval! mon copain me dit que ce serait bien que je perde mes kilos superflus avant la grossesse histoire de ne pas grossir en plus, et surtout ne pas avoir de ... les perdre par la suite, je voulais savoir si vous aviez fait ca voilà !Je ne rnetre plus dna smes pantalons, ca bloque au niveau eds cuisses, nivai fesse je fais un 36 mais cuisses un bon 38 ! c ne choque aps trop, mais j'ai un tas de pantalon que je ne peux plus mettre !
    J'ai du mla a perdre , je sus très fatiguée car je fais une saison ,je bosse 6J/7 , mon seul jour de congé est le lundi et je bosse de 9H à 16h , et lorsque je rentre je dois chercher une entreprise car je souhiate faire un bts en altrenance en septembre et je dois trouver une entrepise, tous mon temps libre est consacré à ma recherche, avant je faisai énormément de sport : fitness, 7h par semaine et depuis que jai arrété jai prs de la cellulite,il y a encore 1 an et demi voir 2 ans j'en avais pas! cela me déprime de me voir grossir et de ne pouvoir rien faire, je me suis inscrite dans un club mais je n'ai pas le temps, je pense que je vais me prendre 3 jours par semaine pour en faire et voilà on verra bien je vais déjà y aller ce soir aussi !

• Salut

ben je sais te dire que je fais 1m60 et faisait 58 jemetrouvais bien,jamais de sport
    mais quant tu sera enceinte tu saispascombien si tu tu va prendre laje suis a 31sget 20kg oui oui serieu et je mange pas qu avant
    ne pense pas aux poids
    ton homme n est pas sympa lol
    bref quand tu sera vis c est unique faut paspenser a apres,tu peux tout perdredans les mois qui suivent tu saispas prevoir avant

ps:comme tu cherches pour bts tu marches,tu bouges ca fait du sport
    quand tu fais shopping c est du sport

courage a

Commentaire

• Mon cas

Avant ma première grossesse, j'ai perdu mes kilos en trop...et je n'ai jamais regretté !!
      Faut dire que j'avais beaucoup de kilos en trop (pris progressivement à cause du stress : exam puis premier boulot, premier perte de boulot, chômage, recherche boulot).
      Au final, j'ai perdu quasi 20 kilos en 9 mois (je faisais 51kg pour 1m60) et quelques mois plus tard, on commençait les essais bb1.

C'est zhom qui m'avait un peu poussé à faire ce régime, car il me connaît parfaitement bien et il savait que je ne supporterais pas de me voir grossir pour la grossesse... d'autant plus que je supportais déjà pas mon corps de "grosse" alors que je n'étais pas enceinte.
      Il a bien fait d'insister car j'adorais mon corps de femme enceinte sans gras !!

Pour bb1, j'ai pris 14kilos mais j'ai tout reperdu aussitôt.

Malheureusement, depuis, j'ai repris un boulot stressant, loin de chez moi, où il n'y a pas de cantine et résultat, j'ai repris progressivement qqes kilos, je me suis stabilisée à 59kg...

Là, avec ma deuxième grossesse, ben forcément, j'ai déjà dépassé le poids que j'avais à terme pour le premier alors que je ne suis qu'à 6 mois révolus.

Et je regrette de m'être laissée allée au niveau du poids, car mon corps actuel ne me plaît pas, (je préférais mon corps de ma première grossesse)

Voilà... si ça peut t'aider

Commentaire

• Mon cas
        Merci pour vos messages

comment as-tu fait pour perdre du poid ? tous les jours du sport et la bouffe ??? moi j'ai du mal avec mon alimentation car avant je mangeai tout ce que je voulais et je ne prenais pas 1 gramme ba oui javais 19/20 ans et 7h de sport âr semaine plus 2h de marche cra je navais as mle permis ca aide et là je vais avoir 22 ans et je me rend compte que je commence à grossir et que je vais devoir commencer à faire attention mais j'y arrive pas !

Commentaire

• Je te decrit mon cas

1.58 70 kilos regimes severe de janvier a avril 2003 je fond de 10 kilos
          1er mai 2003 je tombe enceinte c'etait pas prevue mais c'est pas grave on se debrouillera
          mon corp a tellement etait privé pendant ma periode regime que une fois les trois mois de nausée et encotre -5 kilos
          j'ai pris 4 kilos par mois en mangeant normalement resultat des courses 76 kilos en fin de grossesse je ne comprenait pas pourquoi je prenais tant de poids c'est mon docteur qui me l'a dit mais c'etait trop tard le mal etait fait
          donc si tu veut perdre fait le maintenant stabilise ton poids pendant plusieurs mois et apres lance toi en essai bb si les 2 periodes sont trop rapproché tous ce que tu a perdu tu le reprendra tres tres vite
          krys j-20 avant l'arrivée de bb 2 et qui se mettra au regime un peu plus tard

Commentaire

• Merci pour vos messages
            Recette pour perdre du poids

de la volonté !!

sinon, c'est simple, il faut juste :

manger équilibré

éviter le sucre donc : sucrette dans le café

éviter les graisses : donc pas de plat en sauce

à part ça, je mangeais à peu près ce que je voulais

et si je craque sur un truc (patisserie ou glace), je fais gaffe les deux jours d'après

au niveau sport, je me suis mise au jogging (2 fois 45 min par semaine),
            le jogging, c'est pratique, car on peut en faire quand on veut et sans besoin d'infrastructures (avant je faisais du tennis : il faut toujours un partenaire et une salle !!)

Enfin bon, tout ce que je raconte là, c'est ce qu'il faudrait que je fasse après l'accouchement

Bises

Commentaire

• En fait

je n'ai que 5 kilos à perdre et je ne compte pas du tout faire de régime draconien ! il faut que je fasse plus de sport, que je bois plus et que j'arrète les grignotages et les boissons sucrés déjà ce serait pas mal et que je mange plus de lé&gumes mais avec mon boulot là c'est pas évident ! et comme je suis jeune je pense perdre plus vite que si j'avais 30 ans (dsl je dis pas ca pour vexer les trentenaires) lol

Commentaire

• Petite information

je fais 1.55M et 60 kilos mais je parait pas du tout ronde déjà je suis très carré ! enfin voilà mais avec 5 kilos en moins pas de poignées d'amours, un ventre plat et moins de cuisses ! lol

Commentaire

• En fait
                  Si tu as la chance

d'avoir une cantine où tu bosses, c'est plus facile : en général, on peut y manger équilibré !!

et c'est vrai que normalement tu devrais perdre du poids facilement, surtout si c'est ton premier régime

PS : la phase la plus critique, c'est ce qu'on appelle la stabilisation (ça doit durer au moins autant de temps que le régime en lui-même)

Commentaire

• Je pense

que si tu arrives à caser qq heures de sport dans ton planning, tes 5kilos vont s'envoler tout seul :d
                    évite le sucre
                    et voila :d

Commentaire

• Si tu as la chance
                      Hihi

je bosse dans le restaurant d'un camping alors pas évident, je commence le matin à 9h et je m'occupe de toute la préparation...docn je dois gouter parfois si les pates ou le riz sont bien cuit etc etc et donc je déjeune le matin à 8h et je mange vers 15h le midi le problème c'est qu'entre le matin et 15h des fois j'ai trop trop faim donc je pioche dans les frites ou des morceaux de tomates etc etc c'ets vraiment pas évident et je mange tout le temps pareil, galette ou pizza enfin la poisse quoi....des fois je suis écoeurée je n'arrive même pas à manger et je grignote pour tenir, heureusement pour moi ce travail ne dure que jusque fin aout et je sui sensé&e perdre du poid, je sus tout le temps debout et j marche beaucoup !ona aussi un rythme éfrené car en cusine lorsque fuse les commandes on s'activent ! bientot je bosserai avec eds horaires de bureau ce ser plus facile, merci de vos petits conseisl et votre soutien ! lol

Commentaire

• Rien d'alarmant

SI vous voulez faire 1 bb, aller y n'ttendez pas de perdre les kilos AVANT . Tu ne sais pas combien de temps il va vous falloir avant de tomber enceinte !! Fait attention a ce que tu manges, fais de l'exercice physique... et puis 1 fois enceinte tu n'es pas obligee de te relacher et reprendre les grignotages.

Mon cas: mon poids habituel depuis des annees se situe entre 63-66kgs pour 1m54 . Depuis Septembre je me suis mise serieusement au regime, fini les betises, plus d'activite (j'ai commence a bosse en Novembre)... Resultats, j'ai perdu pas mal. En Janvier j'etais a 59,5-60kg ET fin Janvier (a 59kgs) je decouvre que je suis enceinte. Les 2 premiers mois je continue de perdre (degout alimentaire, et nausees) Je descends jusqu'a 56kg, puis je stabilise et commence lentement a remonter, mais la j'en suis deja au quatrieme mois. Aujourdhui j'en suis a 63,kgs et demi ,je suis a 29SA 4 J'ai tout pris sur le ventre. OUFF mes kilos superflus "normaux" eux sont sur les hanches, fesses cuisses/culotte de cheval :-/ .
                        Heureusement que je n'ai pas attendu de perdre mes kilos avant de tomber enceinte, il nous a fallu presque 3ans pour l'etre reelement (auparavant j'ai eu 4FC precoces naturelles :-( ) .

Donc ne t'atarde pas a 1 question de kilos !!!

Yafoulli 29SA 4 qui s'autorise meme des trucs "interdits"

Commentaire

• poids et diabète

Le surpoids et le diabète sont intimement liés. Les trois-quarts des diabétiques de type 2 souffrent d'obésité. Ils sont deux grandes épidémies en marche à travers le monde.
                          Le diabétique doit perdre 10 % de son poids et doit pratiquer une activité physique régulière. Car le surpoids augmente fortement les risques de complications.
                          Mais quelle que soit le traitement, la recommandation de manger plus équilibré reste essentielle. Et l'activité physique est aussi un incontournable pour agir à la fois contre les kilos et pour favoriser le contrôle de la glycémie.
                          Que l'on souffre de surpoids ou non, que l'on soit diabétique ou pas, manger et bouger restent les clés de la santé. Car il n'est jamais trop tard pour bien faire...
                          www.poidsperdre.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072012-02

publicité

Chargement...
                          X