publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 28 sa, j'ai pris 10 kilos....la deprime !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 28 sa, j'ai pris 10 kilos....la deprime !!

Ben voilà, tout est dans le titre...

Et pourtant je fais tres attention depuis trois mois, car pendant le premier trimestre, j'ai pris 6 kilos !

bon, j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, je suis sedentaire, m'enfin quand meme !!

Je ne m'aurorise que tres rarement des petits plaisirs, je reve la nuit de chocolat et de pizzas, et pourtant je grossis !
    la desagreable sensation que mon corps stocke tout et ne me laisse rien passer...

pffffuii, c'est dur, je me sens grosse et surtout je me demande a combien je vais finir en fin de grossesse....

• Pas d'affolement

T'inquietes pas. Ma soeur a pris 25 kg et elle a tout reperdu naturellement sans grand regime. Si tu stockes comme cela c'est que tu vas reperdre aussi vite. Tu sais parfois quand on est enceinte notre corps nous echappe. Essaye de ne prendre maintenant qu'un kg par moi et tu seras ok. Si tu arrives a 14kg c'est vraiment pas la mer a boire pour les reperdre. Je te souhaite un beau bebe tout joufflu.
    Essaye quand meme de marcher un peu tu n'en auras qu'un meilleur accouchement.

Bisous

Commentaire

• Pareil

je suis à 27sa 1/2 et 10 kg !