publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 28 sa, j'ai pris 10 kilos....la deprime !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 28 sa, j'ai pris 10 kilos....la deprime !!

Ben voilà, tout est dans le titre...

Et pourtant je fais tres attention depuis trois mois, car pendant le premier trimestre, j'ai pris 6 kilos !

bon, j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, je suis sedentaire, m'enfin quand meme !!

Je ne m'aurorise que tres rarement des petits plaisirs, je reve la nuit de chocolat et de pizzas, et pourtant je grossis !
    la desagreable sensation que mon corps stocke tout et ne me laisse rien passer...

pffffuii, c'est dur, je me sens grosse et surtout je me demande a combien je vais finir en fin de grossesse....

• Pas d'affolement

T'inquietes pas. Ma soeur a pris 25 kg et elle a tout reperdu naturellement sans grand regime. Si tu stockes comme cela c'est que tu vas reperdre aussi vite. Tu sais parfois quand on est enceinte notre corps nous echappe. Essaye de ne prendre maintenant qu'un kg par moi et tu seras ok. Si tu arrives a 14kg c'est vraiment pas la mer a boire pour les reperdre. Je te souhaite un beau bebe tout joufflu.
    Essaye quand meme de marcher un peu tu n'en auras qu'un meilleur accouchement.

Bisous

Commentaire

• Pareil

je suis à 27sa 1/2 et 10 kg !
      Mais ma sage femme n'est pas du tout inquiete, elle me dit que je peux encore en prendre 10 d'ici à la fin, que vu comment je les portais, ça n'aurait pas de répercution sur le bebe :fou:
      mouai, m'enfin, je pense un peu à l'après accouchement et j'imagine à quoi je vais ressembler !

mais bon, ma petite va bien, et si c'est bien le cas pour ton bébé aussi, alors détendons nous, nous avons juste des kg en trop, mais la vie d'un bébé en pleine forme en nous

krish bb3 27sa 3

Commentaire

• Ah bah ça me rassure !!!

Coucou

Alors je suis allée ce matin chez ma gyneco et j'ai pris 4 kg en un mois...ça me fait donc 10 kg et il me reste encore 3 mois. j'en suis à 28 sa.
        J'étais deg. Elle m'a dit que je faisais un peu d'oedeme...pas cool car je ne peux rien faire contre ça.
        Franchement depuis ce matin je déprime et j'ai l'impression que mon bb sera énorme à la naissance...
        Enfin, de lire que je ne suis pas la seule.
        Je me sens aussi grosse mm si j'ai pris beaucoup du ventre et pas énormément d'ailleurs d'après les autres.
        Enfin qd je suis nue, je vois des grosses fesses, des grosses cuisses entourées de cellulite.
        Je désespère !!!
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X