publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime côté poids...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime côté poids...

Salut les filles,
    je post car aujourd'hui c'est la déprime... J'ai accouché le 1er janvier, j'ai perdu 10kg la première semaine et depuis pas un gramme (il m'en reste 7 à perdre).
    Aucun fringue ne me va sauf UN pantalon...de grossesse!!!
    Je suis deg, je suis crevée alors que je ne sors pas de chez moi (j'ai mis 2 fois le nez dehors en 3 semaines et demi).
    Quand je lis que certaines remettaient leurs habits d'avant dès la sortie de la mat, expliquez moi comment vous avez fait ???
    Enfin bref, un post qui sert à rien mais qui fait du bien.
    Merci de compatir...lol
    Bisous à toutes
    Kathy

• Alors

parait qu'il faut 9 mois pour faire un bb donc autant pour perdre les kg!

courage

Fred, 17kg pris aussi et encore 3 à perdre(il me reste 5 mois 1/2!!! :fou: )

Commentaire

• J'ai accouché le 18 janvier

2006 :fou: et j'ai toujours 7-8 kg a perdre :fou: faut dire que je suis gourmande !
      je mettais mes fringues de grossesse au début ^_^

Commentaire

• Je sais que

cela fait raler quand onvoit que certaines ont tous perdu.

mais mange equilibré et tu verras de mois en mois tu va perdre du poids.

j'ai pas eu ce genre de probléme mais allez courage cela ne fait que 26 jours tu sais....

ne desespére pas tu verras que pour cet été tu remettras tes habits en attendant bois breaucoup d'eau.

tu l'allaites?

Commentaire

• Laisse toi le temps

ca fait meme pas 1 mois que tu as accouché c est normal.
          Moi pour bb1 j ai pris 20kg, 10 de perdu en sortant de la mater et 7 autres en 6 mois.
          J etais dans le meme etat d esprit que toi, en plus moi c etait en plein été alors difficile de camoufler ce fichu ventre sous un pull ou autre, j ai donc décidés de m acheter quelques vetements qui etaient à ma taille à l epoque et ainsi je me sentais un peu mieux.
          Ma belle soeur est toute fine à la base 47Kg pour 1m65 elle a prit 25K pendant sa grossese et 1 mois aprés elle avait tout perdu, le ventre tout plat ... on est toutes différentes
          faut pas te miner le moral a cause de ca, je sais facile à dire
          bon courage pour la suite
          linda, cyprien 18mois et bb2 25sa 6

Commentaire

• Je sais que
            Oui

allaitement à 100% toutes les 3-4h, ce qui est encore plus énervant car tout le monde te dit : "mais t'as pas encore perdu, pourtant je croyais que l'Allaitement faisait maigrir plus vite, pas pour toutes apparemment !!"... Y a certaines personnes envers qui j'ai des envies de meurtre !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X