publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma deprime a moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma deprime a moi

bonsoir,
    voila ma petite deprime a moi, juste besoin de vider un peu mon sac, je sais que vous etes des oreilles compatissantes et de bons conseils....
    ma meilleure amie que je connais depuis 1992 est enceinte...jusque là rien a dire, je suis profondement heureuse pour elle...
    elle est ma temouine, celle que j'ai toujours voulut avoir...je n'imagine personne d'autre a sa place...je dit est mais je devrais dire etait...oui car son petit bout naitra quelques jours avant mon mariage et il est bien naturel qu'elle ne soit pas présente, puisqu'a peu de choses pres elle sera a la maternite...
    oui mais voila elle ne veux pas non plus organiser mon enterrement de celibataire, pourquoi? je sais pas, faut que je lui demande, mais là je digere la nouvelle et apres on verra...ca me fait mal parce que c'est elle qui me connait le plus, que je voulais lui confier au moins ca puisqu'elle est loin de moi et que niveau organisation du mariage j'ai pas besoin de beaucoup d'aides...
    je l'impression de la perdre un peu de cette facon, je suis en pleine desillusion...vous me direz que j'en attend un peu trop d'elle? oui mais si elle n'avait pas ete temouine m'aurait-elle annoncé sa grossesse? aucune idee j'ai eu l'impression que c'etait un peu par obligation...
    voila, nous sommes loin l'une de l'autre, nous nous voyons tres peu depuis plusieurs annees, je la porte dans mon coeur tres fort, j'ai l'impression d'etre indissociable d'elle, mais au fur et a mesure je croit me tromper...et ca, ca fait tres, tres mal...
    merci de m'avoir lu, bonne fin de journee a vous

• Ben je pense que si elle

n'organise pas ton evjf c'ets peut-être parce qu'elle attend un bébé et qu'elle est loin de toi !non ??? enfin je sais pas moi... tu te prends vraiment la tête là !!!

Commentaire

• Coucou la belle

Je compatis vraiment, car je suis un peu dans le même cas que toi... Je comprends ta déception. Pour ma part, je ne crois pas que je vais la remplacer. Je n'aurai qu'un seul témoin, tant pis !
      Essaye peut-être d'en parler avec elle, lorsque la "pillule" sera passée. Pour ton edvjf, elle a peut-être de bonnes raisons, mais n'a pas osé t'en parler. Explique-lui à quel point c'est important pour toi et elle changera peut-être d'avis. Elle se sent peut-être qque part un peu "mal" de rater ton mariage, alors c'est peut-être sa façon à elle de réagir : se "désengager". Parle-lui : si vos liens sont forts, ça s'arrangera.
      Bon courage !

Commentaire

• Il va falloir

apprendre a la partager.a te lire, j'ai l'impression que c'est plus qu'une amie.
        dis toi qu'il est normal qu'elle veuille lever le pied et que donc elle ne souhaite pas organiser ton enterrement de célibataire.
        sois patiente, aprés l'accouchement,c'est peut etre elle qui aura besoin d'écoute et de reconfort.
        bon courage

Commentaire

• :triste:

"Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
          Tout doucement, sans faire de bruit..."
          L'amour, l'amitié... Il arrive que des amis s'éloignent mais attendez avant de juger. Vous en êtes à des moments différents de la vie deux moments intenses en émotion où l'on est un peu égocentrique... elle va être mère, vous allez vous marier. Ses émotions la dépassent et le bébé à naître est plus important que tout... C'est dur de comprendre et d'accepter car vous comptiez beaucoup sur elle. Prenez votre temps et recontactez-la pour lui dire vos regrets. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X