publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide: je viens d'apprendre une 2ème grossesse ds la famille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide: je viens d'apprendre une 2ème grossesse ds la famille

aidez moi, je deprime un max là
    ça fait plus d'un an que nous essayons avec mon mari et il y a un mois nous avons appris que ma belle soeur était enceinte: 1er choc mais bon, j'ai tenu bon, j'ai fait la forte
    mais là, je viens d'apprendre que mon cousin va etre papa lui aussi, et là je suis effondree!!!
    evidement, au telephone j'ai fait bonne figure mais depuis, je pleure comme une madeleine
    remontez moi le moral svp
    anne

• C'est dur!

je sais mais c'est la vie, je suis comme toi quand j'apprends une grossesse je m'effondre, la dernière c'est ma collègue qui a 40ans passé et un enfant de 10 ans, elle a essayé pendant 1 an seulement et là, sans honte elle me l'a annoncé alors que depuis que je suis mariée elle angoisse à l'idée que je pourrais la laisser tomber.
    j'ai oci pleuré pendant 2 jours mais après je me suis dit que de toute façn, son bébé était là et chacun son tour, j'espère juste que le notre arrivera bientot
    chacun son destin, c'est comme ça qu'il faut le prendre, alors courage et penses d'abord à toi....
    en ensperant t'avoir aidé un peu je te souhaite pleins de
    a

Commentaire

• Seches tes larmes

je ne compte pas les naissances qui sont intervenues dans notre entourage pendant que nous avons essayés de faire nos propres bébés.

Une connaissance qui s'est marié le même jour que nous à eu l'outrecuidance d'en faire 5 pendant que nous pas un ...

Et on a trouvé enfin notre solution, de depuis nous en avons 2 (15 mois et 17 jours).

et bien je te promet, justement parce que tu met du temps, vous saurez apprécier vos enfants différemment, et les votres seront plus beaux, plus futés, plus dégourdis, plus mimis, moins pénibles et mieux elevés que ceux de la cousine ou de la collègue de bureau.

prends soin de toi, et gardes le cap.

Haggis, léontine (née après 9 ans d'essais) et Constant

Commentaire

• Allez courage

déjà
        1. il faut trier les problèmes: est-ce que toi et ton homme avez des problèmes de fertilité? Si ce n'est pas le cas, alors reste patiente, les bébés mettent bien souvent 1 année voir plus à s'installer.

2. sèche tes larmes et pense à tous les trucs que toi tu peux faire parce que tu n'es pas enceinte ça peut paraître bête, mais moi j'ai attendu 3 ans et mon plan d'attaque quand on m'annonçait une grossesse c'était de sortir manger dans un bon resto avec mon homme en commençant par un bon apéro genre kir ou petit vin blanc. Je profitais de la vie quoi. Je te dis pas que je n'ai pas pleurer, ça non, des torrents de larmes à chaque traitements, à chaque échec, j'ai cru souvent avoir envie de mourir. Mais je savais aussi toujours toujours "ça ira mieux demain".

biz

Commentaire

• Allez courage
          Merci

merci bcp pour vos encouragements
          mon mari a peu de zozos mais ça pourrait passer si seulement il n'avait pas en plus 71% d'anormaux
          donc il est sous traitement et il fo encore attendre 3 mois pour faire un autre spermogramme et savoir s'il fo prendre rendez vous avec un centre
          encore de l'attente
          mercia vous toutes

Commentaire

• Je connais!

depuis qu'on est en essais bb1, on est allés à la mat pour chacune de mes 2 belles soeurs.
            Sauf que la dernière fois je ne me sentais pas capable d'y aller alors chéri y est allé tout seul.

En janvier, j'ai eu presque chaque jour une annonce de grossesse: amis, famille,... et que des entre c1 et c3.
            Alors je l'ai très mal pris. J'ai pleuré, je me suis faite arrêter pour déprime pour rester chez moi et ne plus voir personne.
            Le plus dur, c'est les amis qui font l'annonce en disant : ça vous donne pas des idées?

En janvier, les jours sans annonces, des personnes bien intentionnées me souhaitaient la bonne année et un bb dans l'année.

J'ai pris une résolution: pour moi les enfants qui ont été conçus depuis le début de nos essais n'existent pas.
            C'est égoiste, méchant pour ceux qui sont fécond, mais ça me soulage.
            La prochaine fois que j'irai à la mat, ce sera pour moi.

Commentaire

• Et bien!!

je suis dans le même cas que vous:essai bb depuis 3 ans et beaucoup de grossesse dans mon entourage depuis...et pourtant je trouve certain de vos mots trés durs...
              Chacun son destin, notre bb viendra aussi, même si il met plus de temps et il ne sera pas mieux que les autres mais il sera à nous....
              en acceptant le bonheur des autres, on evite de se rendre malheureuse en se refermant sur soi..
              bon courage à toutes
              mag

Commentaire

• Je comprends

moi ça passe mieux avec certianes personnes que d'autres, comme si je me permettais depenser qui a le droit de réussir "avant" moi et qui ne l'a pas. C'est très bizzarre comme sentiment, on peut etre tellement desemparée qu'on ne pense pas que les autres o drit au bonheur et que leur histoire et differente de la notre. C'est très difficile, moi ce qui me blesse le plus, ce sont les gens qui sont au courant de nospbs et qui me disent que c'est pas grave, vu mon age, 25 ans, j'ai encorele temps etc...ça ça me mets hors de moi et je souhaite que ces gens connaissent ma peine. c'est ignoble ce que je dis mais d'etre incompris ou même snobé quand on est malheureux c'est le pire. je nepeux que te dire courage, au moins tu auras la maturité, quand tu seras à ton tour enceinte, de ne pas narguer les autres et de ne pas leur poser des questions idiotes! ça sera ta force!

Commentaire

• Merci
                  Mon homme a commele tien

maisma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement pour la mobilité et le nb de zozos normaux!!???bizarre, va falloir que je lui cause à elle!

Commentaire

• Bonsoir

je te comprends c'est dur d'apprendre des grossesses alors que toi tu n'y arrives pas. nous sommes en essai depuis 4 ans (j'ai des pb d'ovulation, Depuis c'est 4 ans toutes mes amies sont tombées enceintes au moins une fois (2 pour une), au debut cela me faisait mal mais maintenant je usis "tata" de coeur de pleins de bambins et tres fiere de l'etre
                    courage
                    Emmanuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                    X