publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos deprime

Un petit résumé de mon histoire :

J'ai une adorable petite fille de 6 ans. Notre petit rayon de soleil.

Et je VOUDRAIS agrandir la famille, mais ... la nature n'est pas avec nous.

Depuis décembre, 2 FC, une Extra - utérine (méthotréxate), et comme dit mon gyneco : J'ai de la chance j'ai sauvé ma trompe !!

Tout est relatif !!!!

Je déprime depuis, je suis au fond du trou !!!

J'ai l'impression que tout mes connaissances ont décidé de m'annoncer leur grossesse depuis (6 depuis la GEU).

La vie n'est pas juste, aidez-moi à reprendre confiance !! en moi, en la vie,

Dites mois que même après toutes ces mésaventures on peut arriver à avoir un deuxième petit bout.

Merci pour votre soutien

• Salut

j'ai un peu le même parcours que toi. 1FC, mon petit garçon qui a 3 ans et demi et là re une FC. Plein de copines autour de moi qui accouchent, annoncent des grossesses...

Mais bon je reste confiante, j'ai reussi a avoir mon fils je devrait bien y arriver une deuxième fois. En plus quand je déprime un peu je me remémore tout les trucs pénibles des bébés (petites nuits, maladies, les couches...) Et puis en général ça va mieux.

Si tu as réussi a avoir ta fille et qu'en plus tu es retombé enceinte je suis persuadé que cela va bientôt marcher. Il faut être patiente. C'est dur, c'est vrai mais tu va y arriver. En plus, faire les calins c'est quand même la partie la plus sympa de l'aventure bébé.

Bon courage et accroche toi !!!La roue tourne

Commentaire

• Salut
      Merci prune

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul, et d'avoir le soutien de vous toutes, car il est difficile d'en parler à notre entourage, qui ne comprend pas toujours,

Pour l'instant je suis à "l'entrainement " calin, ils m'ont remis sous pilule pour 2 mois.

et on reprend après, "pour de vrai" et comme tu dis, c'est une partie vraiment sympa de l'aventure

Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X