publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb 15 mois et 2eme grossesse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb 15 mois et 2eme grossesse.

Je ne sais pas quoi faire. Mes amis et mes beauparents ayant appris la nouvelle me disent que j'aurai du laisser grandir mon fils d'abord avant d'entamer une nouvelle grossesse. D'apres eux, je délaisserai mon fils pour s'occuper plus de mon bb et quoi je n'aurai pas de temps pour lui. Ca me douter de moi. Je suis déprime car mon entourage ne me soutienne pas. Est-ce une erreur de notre part de faire un 2eme bb? Ils sement le doutes entre moi et mon mari. Moi qui attendait un accueil favorable face a la nouvelle, je me suis trompé, Ils ont carrement reproche de ne pas avoir un 2eme aussi rapidement.

Depuis, ils m'ont fait perdre toute la confiance que j;avais en moi. Maintenant j'ai peur de n'etre pas la hauteur dans les prochains mois à venir.

jyoa
    dpa: 17 juillet 07

• Bb2 de 3 mois

Bonjour, je suis enceinte de 8SA et j'ai un BB de 3 mois... Conception 1 mois 1/2 apres l'accouchement. Je ne l'ai pas encore annoncé mais j'entends déjà les commentaires... DEJA !!!! Tu es folle, tu vas être fatiguée, et tu ne pourras plus t'occuper des autres (j'ai une grande fille aussi), tu n'en profiteras pas etc... bref, autant de choses qui au final, ne regarde que mon compagnon et moi même. Nous sommes ravis de la nouvelle, on rêvait d'avoir des jumeaux donc... ce sera un peu le cas. Et pour les enfants ce sera super de pouvoir jouer ensemble. Et puis, on improvisera quand il sera là et la vie suivra son cours. Tu verras que tout ira bien.
    Virg
    DPA 25 juillet 2007

Commentaire

• Bonjour

tu sais le plus important c'est ce que tu veux avec ton mari. Tu as un enfant de 15 mois et c'est super bien d'etre d enouveau enceinte, ils vont avoir un age rapproché et ca c'est génial, il y aura beaucoup de complicité entre eux. moi je suis enceinte de 2 mois et dmi et j'ai un bébé de 10 mois.
      Il y aura toujours dse personnes pour critiquer vos choix mais ca il faut passer outre, je sais que c'est pas facile surtout quand ca vient de la famille (et je sais de quoi j eparle, crois moi).
      Pensez a vous, ton enfant ne sera jamais délaissé, moi aussi c'est la peur que j'avais en retombant enceinte rapidement et finalement c'est pas du tout le cas puis deja a 15 mois un enfant est deja plus autonome donc c'est deja plus facile a gérer.

PENSEZ A VOUS

bisous et bon courage

maryline

Commentaire

• Salut

c ton choix et celui de ton mari . et puis c bien d avoire des enfants raproché ils seront tres complice plus tard. nous aussi nous envisageon d avoire bb2 et notre fils vient d avoire 1 an. je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X