publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: au secours : qui a accouché avec un gros rhume !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: au secours : qui a accouché avec un gros rhume !!!

je suis a 40sa et je rentre demain a la maternité pour etre declenchée (prevu depuis lundi pour raisons medicales...) mais voila que depuis 2 jours j'ai le rhume :mal: : mal de tete, nez bouché et qui coule, mal a la gorge, etat febrile (mais je n'ai pas de fievre).... c'est vraiment pas de chance car j'etais deja fatiguée par la la fin de grossesse mais la ca m'a achevée, je suis a bout de force... non seulement ca me deprime d'accoucher dans des conditions pareilles mais ca m'inquiete : le rhume peut-il etre une contre indication a la peridurale ? qui a accouché avec un rhume? vous avez eu la peridurale? car accoucher en declenchement sans perdirale ca me fait peur :mal:

merci...

akanbb - 40 sa

• Bon courage à toi !

et surtout une belle rencontre avec bb !

fraise, trop impatiente d'arriver à la fin de sa grossesse ! (euh sans rhume si possible ! )

Commentaire

• Ben si

tu n'as pas de fièvre ça devrait bien se passer et tu devrais avoir la péri !
      Mais pourquoi te déclenche t'on ? tu ne peux pas attendre encore un peu ?

Commentaire

• Eh coucou

t'inquiète pas tant que tu n'as pas de fièvre c'est ok pour la péri par contre pas cool pour le rhume c'est franchement pas le moment
        je te souhaite un bel accocuchement et une super rencontre avec ton petit bout :amour:

cocotte et son poussin :amour: 35sa 4

Commentaire

• Ok, merci

merci pour vos reponses...
          mon rhume s'empire, c'est l'horeur je suis très mal :triste:
          j'avais imaginé tous les scenarios catastrophe pour l'accouchement mais pas celui la :fou: :mal:

j'ai posé cette question car j'avais lu qu'une "simple infection" pouvait etre une contre indication a la peridurale et j'ai lu sur un forum le temoignage d'une fille qui n'a pas eu droit a la peri car elle avait un rhume...

ce qui est sur c'est que quand on a de la fievre on y a pas droit mais la comme j'ai pas de fievre donc je garde espoir que... malgré mes eternuements et le fait que je mouche toutes les 2 minutes je puisse avoir droit a la peri!!

Commentaire

• Ca m'est arrivé!!!

Le lundi, je commence à sentir les effets du rhume et le mardi, ça s'était empiré, l'horreur; Je vais donc voir le generaliste qui me dit que je suis enceinte et qu'il peut me donner que des gouttes genre gouttes pour nourrisson. Je repars donc dans le même état. Le mercredi, visite des 9 mois . J'explique à gygy car je commence même à tousser et tout. Il me dit pas de problème et me fait une ordonnance avec des medocs forts en me disant que ct normal que le medecin n'ait pas osé mais que ça ne risquait rien. On passe ensuite à l'examen et là, hypertension donc il décide de déclencher. Pas le temps de me soigner du coup. Ca n'a pas été agréable vers la fin mais honnetement, j'étais trop occupée à pousser pour que ça m'obsède et j'ai eu la péri sans problème. Bon acouchement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X