publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sens pas comprise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce sens pas comprise

coucou les filles

je savais pas qu'etre enceinte rimé avec deprime, stress et sa doublé par dix, je me sens imcomprise et fatigué de me justifié. Mon homme ne m'aide pas et g l'impression qui realise pas ke je suis deboder entre le demenagement que g geré seule le taf le bb les rendez a droite a gauche il on comme meme la belle vie moi je cours partout et lui se prelasse devant son pc je suis rentré du taf a 19h et on est ds deux piece differente sa m'enerve est ce des méfait de la grossesse??? sa vous arrive t'il d'etre soulé et incomprise?

• Salut

je suis comme toi

j'ai attendu ma grossesse pdt de 3 ans donc elle est que souhaitée, desirée et ...
    mais dps que je suis enceinte je suis ds le meme etat de stress limite depression
    je ne supporte pas etre chez moi (alors qu'l me faut du repos 20sg et j'attends des jujus!)
    mon mari m'enerve, meme ma famille...

je ne me comprends pas!!

Commentaire

• Oui au début de ma grossesse

je ressentais la meme chose, en plus j'avais des nausées et j'avais l'impression d'etre incomprise, maintenant ca va mieux.Je pense que les hommes ne réalisent pas tout de suite au contraire de nous.
      Ca leur semble long une grossesse donc ils se préparent à etre père les dernières semaines

Laisse couler ca passera

bisous et bonne grossesse

caro 36SA

Commentaire

• Moi

je uis à 13sa et ça fait 1 semaine ke ça va mieux,j'avis l'impression ke personne ne me comprenais,je pleurais dans mon coin en me disant ke jétais seule o monde et incomprise et mon copain lui me trouvais soulante,raleuse et gueularde!bref,je comprends ce ke tu ressens...

van's 13SA

Commentaire

• Salut
          C tout a fai sa

j'aurai adoré vivre ma grossesse harmonieuse mais je suis blasé on emmenage le wwek end prochain et mon mec ne trouve rien de plus fuitle de sortir avec c pote le week end d'aprés pfff enfin je suis a 5 mois et demi j'espere vivre mes prochain et dernier mois cool et heureuse

Commentaire

• Pareil au 1er trimestre

Je crois que c les hormones et l'envie d'attention, on voudrait que les gens soietn attentionnés et comprehensifs, on est a bout de nerfs par la fatigue et les nausées pour certaines.

On idealise la grossesse a force de lire des trucs et regarder la tele, on imagine que le va nous rendre epanouie et rayonnante pendant 9 mois et pourtant ca commence par des grosses fatigues, les nerfs à vifs, des nausées et en plus notre ventre est tres discrets alors qu'on voudrait qu'on ne voit que lui. On est pleines de doutes, entre les oblgation administratives, la peur de la fc, et nos petits tracas quotidiens on est perdues.

Ca va mieux au 4e mois qd le fatigue disparait. Il faut aussi laisser du temps au papa de realiser ce qui arrive, pour lui rien n'a changé au debut, son corps est tjs le meme, le votre est pas hyoer expressif, on est un peu succeptibles, il ne realise pas si vite que nous.

Courage les filles il y a qd meme de bons moments ds la grossesse je vous assure: qd il bouge, ses premiers achats, les echos et une super energie au 2e trimestre avec un beau ventre tout rond.

Commentaire

• Re: Ce sens pas comprise

Idem

Salut à toutes, j'ai aussi un gros problème, je suis a 4 mois de grossesse, je me sent seule, déprimé, incomprise par mon copain qui prefère sortir avec ses amis, me mettre de côté et continuer sa vie normalement, il ne pose jamais de questions sur les rendez-vous, et toutes les prises de sang et autres truc fatiguant, mes amies mont tourné le dos, je n'ai personne a qui parler apart ma famille, et j'ai l'impression de me battre toute seule dans cette grossesse... de plus j'ai mon humeur qui change, je lui crit dessus sans arêt , je lui fait des reproches mais rien a faire il porte pas attention a moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022014-12

publicité

Chargement...
              X