publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils..... meerci

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils..... meerci



    bonjour,
    pour les courageuses, mon messages est long!!!

    alors voila, je suis enceinte de presque 7mois d'une petite fille, l'accouchement a lieu normalement fin avril, ma grossesse se passe medicalement parlant pour le mieu, mais, je plonge dans la deprime. Physiquement, je ne peux rien faire seule, je ne peux pas ou peu marcher car sa me tire dans le ventre, je suis fatiguée sans arret et n'ai de toute façon gout a rien.
    sentimentalement, je n'en peux plus, je ne vis pas encore avec mon copain pour diverses raisons, mais nous voulions tous les 2 se bébé, seulement depuis que je suis enceinte, je suis seule, il ne m'a pas quitté mais il n'est pas la pour moi, me laisse seule avec mes peurs et mes angoisses. Il me dit sans arret qu'il aime et qu'il aime notre petite puce, mais je finis pas en douter. Il sors avec ses copains tous les soirs, ne va bosser que quand il veut, me laisse sans nouvelles pendant plusieurs jours. Nous sommes cencer nous voir tous les week end, seulement depuis quelques semaines, il vient très peu!
    le week end dernier c'est très bien passé, il est repartie le dimanche soir, le lendemain a eu sa paye et a recommencer ces ... il est sortie lundi soir et est rentré dans la nuit, ma f'ait croire qu'il avait ete bosser le mardi alors que non, il est sorti le mmardi soir, est rentré dans la nuit et n'a pas ete bosser le mercredi. Le mercredi soir je lui est dit que je ne pouvais plus vivre comme sa, de pas savoir, de rester dans le doute, se n'est malheureusement pas la premiere fois qu'il fait se genre de choses. je l'ai eu au telephone hier soir et il etait encore de sortie avec ces copains, il devait me recontacter dans la nuit mais rien! se matin je l'ai eu vite fait mais il ne se reproche rien!je ne k'ai pas eu au telephone depuis, il n'est pas rentré et personne ne sais ou il est!
    je ne l'empeches pas de sortir avec ces copains, seulement quand il sors il boit et il ne devrait pas, il a eu trop de problemes a cause de l'alcool!
    Il me fait passer après tout se qu'il a, suite a sa je vis très mal ma grossesse et j'ai peur de ne pas savoir elever ma fille correctement ou meme l'aimer comme je dois l'aimer!
    Je me terrifie de dire sa, mais j'ai si peur de ne pas y arriver...
    Je pleures tous les jours a cause de lui! Sa pourrai etre simple, je pourrais le quitter et voila on en parle plus, seulement c'est impossible, je l'aime trop et le probleme vient de la, je ne m'imagines pas elever ma fille sans lui, je ne peux pas.
    Nous la voulions tous les 2 cette petite puce, alors pourquoi m'abandonnes t'il alors que j'ai bbesoin de lui comme jamais?!!!
    financierement il ne m'aide pas du tout non plus, sa vous me direz, c'est secondaire et je suis d'accord, je ne lui demande rien, mais il n'a pas acheter ne serais se qu'une simple paire de chaussettes a ma fille! Lui il c'est tout acheter, des consoles de jeux a des truc encore plus inutiles que sa mais qui coutes aussi cher! A peine a t il sa paye, il la depense n'importe comment, sans penser qu'il y a bébé qui va arriver. Il se repose trop sur moi!!!

    on m'a deja conseiller plusieurs choses,
    Soit j'attend que sa passe, parce que si je le quitte il risque de s'enfoncer encore plus, et je prends le risque de m'enfoncer avec lui, en emmenant notre fille dans le trou, se que je ne veux surtout pas faire!!
    Soit je le quitte, effectivement il s'enfonce encore plus mais tout seul, chose que je ne sais pas si je pourrais accepter!
    Soit lui me quitte, chose qu'il ne veut surtout pas faire!

    Mon problemes va peut etre vous semblez bete a souhait, mais j'avoues que je ne sais plus quoi faire du tout pour lui faire comprendre qu'il doit assumer son role de pere et pas me laisser seule comme sa, que je n'arrives pas a gerer!!!
    Je n'en peux plus.... j'ai besoin d'aide mais je ne sais plus a qui parler!!
    Merci a toutes celles qui ont lu et mille merci a celles qui repondront!!
    Bisous a tous
    Isa

  • ...



    je viens de l'avoir au telephone mais il refuse tout dialogue!! Mais quesqu'il a dans le crane???
    jsuis a bout de nerfs! j'en peux plus.....

    Commentaire


    • Certains hommes ont du mal à s'investir...



      tant que bébé n'est pas là. Ils n'ont pas du tout conscience.
      Peut être qu'avec l'arrivée du bébé ça changera tout ou alors ça continueras...

      A part ton copain, n'as tu pas d'autres personnes qui pourraient te soutenir moralement??

      Bon courage
      Sandra

      Commentaire


      • Certains hommes ont du mal à s'investir...
        Si



        je vis chez ma maman qui m'aide de son mieu! J'ai mes amis aussi, mais ils sont loin de moi, donc se n'est pas facile de tout dire au telephone!

        Merci de m'avoir repondu en tout cas
        @ bientot
        Isa

        Commentaire


        • Si
          C'est vrai qu'en plus les derniers mois...



          de grossesse sont assez durs à vivre moralement...je comprends que tu sois déprimée...

          Essaie de penser à ta puce, de profiter de chaque instant de ta grossesse car c'est un merveilleux moment.

          Est ce qu'il a été présent aux echographies??

          Commentaire


          • Coucou



            Ta situation ne doit vraiment pas être facile à vivre...mais heureusement tu es quand même entourée. Garde le moral et peut être qu'une fois ta puce arrivée, ton copain s'investira plus ds son rôle de père.

            Bisous Steph

            Commentaire


            • Moi



              si j'etais toi, je lui ferais peur, j'ai bien compris que tu l'aime et que ta pas envie de le perdre.
              Mais si tu fais rien, il continura.
              Ne l'appelle plus, même si c dure.
              C vrai que des fois ya des mecs, qui fut le fait qu'il vont etre papa, il ont peur, mais ne le montre pas.
              Faut peut etre qu'il commence a assumer son role de papa. Quel age a t'il??????
              En tous cas pense a toi, et ta puce, c tres important.
              Si ta besoin de parler je suis là!!!!!!!
              Moi aussi c pour fin avril (le 25). Et j'attend aussi une fille.
              gros bisous et soit forte

              Commentaire


              • C'est vrai qu'en plus les derniers mois...
                Maleureusement



                non il n'etait pas la! j'ai ma derniere echo le 16 fevrier, il m'a dit qu'il serai la, mais j'avoue que je m'attend au contraire! Il parle du bébé avec moi mais il ne s'investit pas plus que sa, je suis peut etre trop exigente avec lui, et sa le bloque?!!!! je ne sais plus, je me remet en question sans arret et me demande constamment si je pourrais elever ma fille seule...

                merci a toi
                @ bientot
                Isa

                Commentaire


                • Moi
                  C'est vrai



                  que c'est dur... il a 22 ans et moi 21.
                  je penses plus a ma fille qu'au reste c'est sur, mais c'est pas facile!!
                  milles merci a toi et felicitation pour ta princesse, toi c'est le 25, moi le 26!!! hihi
                  @bientot
                  bisous
                  Isa

                  Commentaire


                  • Maleureusement
                    Moi je te dirais d'attendre...



                    la naissance de votre fille pour envisager toute séparation...après c à toi de voir...

                    J'ai peur que tu regrettes après, ça se trouve il va réaliser mais il a juste besoin de temps...

                    Elever un enfant seule c dur, ça demande beaucoup d'attention...

                    Et ton entourage en penses quoi de cette situation??

                    Commentaire


                    • Bjr



                      je vais te rassurer tu n'est pas la seule a avoir un homme pas mature le mien est un peu pareil enfin moi il a deja changer un peu
                      alors j'ai 20 an et mon omme 21 ca fai deu an ... est ensemble et je suis enceinte de 9mois on habiyte ensemble depuis fin mai mon omme travail depui avril et il se tien a son boulo ca que je suis plutot fier et contente par contre a la maison il ne fait rien de chez rien! mm a 9mois de grossesse je doi passer laspirateur et faire la vaiselle et le li et les lessive et la bouffe tout koi lui ne glande rien et laisse trainer tt ses affaire partout pour notre fille lui non plu ne sinvesti pas tro il me di kil maime et kil aime sa fille osi mais pour linstan je pense kil narrive pas a reagir et a realiser ke ds kk semaine il va avoir des responsabilité enorme pourtan on voulai tout les deu se bb cette semaine on a fai la chambre de notre puce tapiserie pêinture et rangemen monsieur na pas bouger le petit doit c mon pere ki est venu tout faire et moi ki lai aider et kan mon pere avai besoin de plus daide c le copin de mon omme ki la aider tt sa pck monsieur naime po le bricolage le rangement jai fai sa avec ma mere hier soir et jai trier d carton ... avai pa encor deballer et bcp de truc son a jeter javai tt mi ds des carton et je lui ai di ojourdui tu va a la decheteri je suis parti faire une course je revien il est parti o boulo mais na pa emmener les carton plein de bordel a la decheteri moi aussi jai peur de lavenir avec la petite jai peur kil ny arrive pa et kil oubli notre fille ces pote son tt les soir a la maison juska tres tar et je fai fournisseur de piza gato boisson bonbon ca commence a etre soulan ca me fatigue bcp et il depense aussi sa pay ds des conneri playstation casino poker sur internet et maintenan il vien dachter un detecteur de meto il a pri lidee daller fouillerr les sous bois jai de la chance il ne sor pas san moi ni en boite ni ds les bar ou truc komme ca et ne boi pa tro dalcool il sai ke jai orreur de sa et ke si il boi de lalcool je veu etrre presente et gerer le nombre de verre pckil ne sai pa dire non enfin bon voila je ne veu po me separrer de lui pk je laime tro et ke je sui sur ke je veu faire ma vie avec lui mai je pense ka force de repeter et de geuler pour kil range kil ecoute kil maide je vai finir par y arriver il a deja fai des progres mais il a une mere ki la couver comme un bb juska ske je le rencontre et ki essay de le faire encor donc c dur de le reduker correctemen une foi kil a ete educer mal voila si ta msn et ktu veu discuter envoi moi un mp
                      dsl pour la longueur

                      biboune et bb léna

                      Commentaire


                      • Salut, je viens de lire ton histoire.



                        Bon, pour moi, ton chéri chéri est complètement immature. Soit il aura une révélation d'un coup quand tu auras la petite, soit ce sera toujours comme ça... Après, c'est toi qui sait où est ton seuil de tolérance malgrès l'amour que tu lui portes.

                        En ce qui concerne l'éducation de ta louloute... T'inquiètes pas, tu seras une très bonne maman. Le fait de te poser ce genre de question prouve que tu en es soucieuse, donc no panik ! Tu l'aimeras comme une maman aime sa fille, c'est à dire de tout ton coeur ! et je suis sur qu'elle manquera de rien avec toi.

                        Tu dis que tu ne te croies pas capable de l'élever toute seule... Mais s'il est toujours barré à droite à gauche avec ses potes comme maintenant, tu vas l'élevée toute seule de toute manière et tu y arriveras très bien. Mieux vaut avoir des parents "séparés" et une mère sur qui compter que des parents "ensembles" et pas du tout épanouis... Je sais de quoi je parle !

                        Et dit toi une chose : si tu prends la décision de le quitter, tu auras mal mais tu te remettra et tu seras débarrassée de l'angoisse : ou est-il, que fait-il ect... le temps soigne tout !

                        Bon courage en tout cas et on est là

                        Commentaire


                        • Moi je te dirais d'attendre...
                          Le probleme



                          c'est que, quoique je fasse, je finis toujours pas regretter et me remmetre en question...
                          je vis avec ma mere qui est degouté de lui, les autres, je ne m'attardes pas sur sa, pour eux, tout vas bien!!

                          merci a toi
                          bisous
                          @ bientot
                          Isa

                          Commentaire


                          • Bjr
                            Oui



                            c'est vrai que nos histoire se ressemble!
                            oui j'ai msn,
                            feline93100@H O t m a I l....C o M
                            merci de m'avoir repondu
                            @ bientot
                            bisous
                            Isa

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2007-02

                            publicité

                            Chargement...
                            X