publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tit coup de blues....:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tit coup de blues....:-(

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 24 SG de mon 1er bébé et je suis arrêtée à cause de trop nombreuses contractions.
    Pour l'instant le col est encore bien fermé mais le gyneco a prolongé mon arrêt de 15 jours mini car j'ai encore pas mal de contractions malgré un traitement au salbumol. Si dans 15 jours c pareil, il m'a dit que je ne reprendrai pas le boulot...

Même si je sais que ça pourrait être pire, ça me déprime un peu car après avoir galéré pour tomber enceinte ( de 3 ans d'essais, IAC, FIV, fausse couche et cie....), j'espérais tellement vivre une belle grossesse épanouie.
    Je me sens super frustrée en fait, j'ai une peur terrible de m'ennuyer et puis je crains aussi un peu pour les conséquences possibles de ces contractions...
    Bref....tout piti moral ce soir....

y'a des personnes dans mon cas qui pourraient me faire part de leur expérience ?

Merci

Titcrevette

• Depuis que le stade des 15 sa

je suis arrêtée à cause de mes contractions...Je suis à plus de 36 Sa maintenant et le bébé va très bien.
    C'est vrai que le temps est difficile à gérer, car j'étais très active. Et puis on se fait une raison. C'est vrai que je suis frustrée de cette grossesse à l'"horizontal" mais tu sais quand on a galéré pour avoir un bébé, on s'accroche, même si parfois on pète les plombs. J'ai encore trois semaines à tenir, avant d'être césarisée. Cet enfant on le veut, et on ne sait pas si on pourra en avoir d'autre.
    Je sais que c'est dur, mais faut t'accrocher. A 26 Sa, y a pas de raison que tu n'ailles pas au bout...Courage!

Commentaire

• Mince alors message pas passé

Je suis arrêtée depuis mes 15 Sa pour contractions, et je suis à 36 SA, bébé va bien. comme toi, j'ai galéré pour tomber enceinte et je ne sais pas si j'aurai d'autre enfant...Bref, je suis aussi frustrée de ne rien pouvoir faire et de passer mon temps à l'horizontal, mais ce bébé, on le veut tellement.
      C'est pas facile de ne rien faire, j'étais aussi très active et parfois je pète les plombs, mais je me fais une raison, on a pas le choix de toute façon.

Tu es à 26 Sa et y a pas de raison de ne pas aller jusqu'au bout. Les contractions ne font pas mal à bébé, le risque c'est qu"elle modifient ton col et que tu doives accoucher alors que bébé n'est pas assez mature. Alors sois sage, ménage toi et bébé viendra en temps et en heure.

Courage!

Commentaire

• Un p'ti up

personne d'autre ?

Commentaire

• Pour ma première grossesse, c'était pareil

Pour ma fille, j'ai été arrêté super tôt (22 sa) car contraction pour cause de long trajet. J'avais peur de m'ennuyer mais en fait, entre les petits achats et des activités manuelles, j'ai pas vu le temps passé. Je me suis mise à broder des bavoirs pour mon bb et je me détendait en essayent d'avoir le plus de contact possible avec mon bb, musique, caresse...
          Courage, c'est sûr que c'est encore long mais ça vaut le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X